Emee Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 Bonjour à toutes,Bon bah suite à la réponse d'Emée, je vous rejoins et compte travailler sur le thème de l'echec puisqu'apparement y'a pas beaucoup de monde..Pour les détails concernant l'organisation il va me falloir un peu d'aide et notamment, d'après ce que j'ai compris vos adresse e-mail, c'est ca? J'essaie de faire ça pour demain soir à plus tard <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai envoyé un MP Mylia pour t'expliquer tous les détails sur notre organisation de travail. J'ai également envoyé un mail à vous tous avec la nouvelle liste de diffusion à prendre compte dès à présent pour l'envoi de vos fiches. Bonne soirée à tous!
sergine Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je me rajoute dans la répartition 5 : Citoyenneté et Europe: -sosso82 - emee - - Histoire: - - - - Sciences: - malice - sergine - - Je risque d'être un peu longue et je m'en escuse par avance car je travaille et donc je ne dispose pas de beaucoup de temps, et je fais au plus vite. En tout cas je suis impressionnée par la rapidité de certains d'entre vous!
milya Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 bonjour! je me suis mise dans citoyennété et europe et non dans histoire ( bien qu'il n'y ait personne, suis désolée!) parce que d'une part, je n'ai pas grand chose voire rien sur l'histoire et d'autre part j'ai très peur de ce genre de questions sur ces notions quasi politiques donc je m'y colle histoire d'exorciser!! J'espère qu'une âme charitable se dévouera pour l'histoire! Je pense que je vous rends ça demain soir à moins que j'ai le courage de la faire ce soir (mais j'ai des fiches de sport à rattrapper!) Voili voilou! Je ne sais pas si certaines ont leurs résultats aujourd'hui mais en tout cas je croise les doigts pour vous! bises!
Emee Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 Je rajoute Milya dans la liste: Citoyenneté et Europe: - sosso82 - emee - milya - Histoire: - - - - Sciences: - malice - sergine - - Je me demandais: Est-ce que vous avez commencé à vous entraîner pour la première partie de l'op, l'exposé, c'est-à-dire s'entraîner sur des sujets d'annales en temps réel? Parce que moi pas encore. Je crois que je vais attendre les résultats d'abord...
milya Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Je rajoute Milya dans la liste:Citoyenneté et Europe: - sosso82 - emee - milya - Histoire: - - - - Sciences: - malice - sergine - - Je me demandais: Est-ce que vous avez commencé à vous entraîner pour la première partie de l'op, l'exposé, c'est-à-dire s'entraîner sur des sujets d'annales en temps réel? Parce que moi pas encore. Je crois que je vais attendre les résultats d'abord... <{POST_SNAPBACK}> Ah ca c'est une bonne question! je n n'y avais même pas pensé, aurais tu des sujets sous la main Emée? ca m'intéresse! Quoi que à bien y réfléchir je suis au Cned! et je n'ai pas eu le temps de rendre les devoirs pour les oraux donc il me reste 3 sujets si ca vous intéresse je vais la scanner et je vous les fait parvenir!
titelle80 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 J'ai rendu les 3 devoirs au cned mais j'attends toujours la correction des 2 derniers !! Il faut pas être pressé !! Sinon j'ai des anciens sujets de l'académie de Rouen et d'AIx (à télécharger sur leur site si vous êtes intéressé) mais je ne sais pas si j'aurais le temps de travailler sur des sujets, j'attends ma convoc pour savoir comment va se dérouler l'ensemble des épreuves. Et puis y'à pas que l'oral pro à travailler alors je verrais au fur et à mesure !! Bon courage à tous pour la suite des révisions. J'ai commencé la fiche sur enseignant et système éducatif mais c'est long, je sais pas si je l'aurais fini pour la fin de semaine ?!
milya Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 euh je viens de voir le nombre de questions dans citoyenneté ! alors je pense que je vais le faire en deux fois!!! alors ce sera pour après demain sans doute!
milya Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 J'ai rendu les 3 devoirs au cned mais j'attends toujours la correction des 2 derniers !! Il faut pas être pressé !!Sinon j'ai des anciens sujets de l'académie de Rouen et d'AIx (à télécharger sur leur site si vous êtes intéressé) mais je ne sais pas si j'aurais le temps de travailler sur des sujets, j'attends ma convoc pour savoir comment va se dérouler l'ensemble des épreuves. Et puis y'à pas que l'oral pro à travailler alors je verrais au fur et à mesure !! Bon courage à tous pour la suite des révisions. J'ai commencé la fiche sur enseignant et système éducatif mais c'est long, je sais pas si je l'aurais fini pour la fin de semaine ?! <{POST_SNAPBACK}> Touta à fait d'accord titelle! dis tu as rendu les devoirs du cned sur cassette? tu as rencontré des difficultés particulières? Tu penses que c'est une bonne préparation pour l'oral? Je suis sur Versailles également peut-être qu'on aura notre convoc aujourd'hui! a plus!
sosso82 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Je me demandais: Est-ce que vous avez commencé à vous entraîner pour la première partie de l'op, l'exposé, c'est-à-dire s'entraîner sur des sujets d'annales en temps réel? Parce que moi pas encore. Je crois que je vais attendre les résultats d'abord... <{POST_SNAPBACK}> Avec mon groupe de Forprof, on va faire des situations "réelles" dès qu'on a les résultats....jeudi Pour la citoyenneté : j'ai beaucoup de documents à avaler, mais je suis à fond...ça encore c'est grâce à vous
magp Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 j'attends toujours la correction des 2 derniers !! Il faut pas être pressé !! <{POST_SNAPBACK}> les corrigés sont en ligne sur le site du cned allez tenez bon!!!
Emee Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 Merci magp d'être toujours là pour nous encourager! C'est vraiment super de ta part. J'ai des sujets mais je n'ai pas de scanner. Si on veut s'entraîner ensemble il vaut mieux utiliser des sujets en ligne. Mais pour le moment j'attends mes résultats (aujourd'hui ou demain) et si ça en intéresse plusieurs on pourra peut être s'organiser un entraînement aux sujets.
magp Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Merci magp d'être toujours là pour nous encourager! C'est vraiment super de ta part. <{POST_SNAPBACK}> à votre service!!!
Messages recommandés