Emee Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Posté(e) 19 mai 2005 Ca y est le forum est débloqué! J'ai pu remettre à jour le tableau de répartition. Je t'ai déjà répondu Milya, mais je répète ici pour tout le monde les principes qui font l'esprit de ce groupe: il n'y a pas de rythme imposé, ni un nombre minimum de fiches à rendre. Travailler ensemble doit nous permettre de gagner du temps pas d'en perdre. Révisez bien!
Zabou85 Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Coucou, bon çà y est on peut revenir sur le forum Félicitations à Emee et aux autres :P , Malice, courage, je me doute que ton attente doit etre longue, je trouve çà inhumain de vous mettre les résultats un mois après! Emee, je n'ai pas reçu ta fiche sur la citoyenneté, si tu n'as plus mon mail je te l'enverrai. J'ai pas encore reçu ma convoc et j'essaie de bosser les sciences et l'op, mais désolée d'avance si je ne suis pas très rapide.
sosso82 Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 bon .j'arrive à me frayer un chemin dans les méandres de l'informatique..mais ça bug encore.. Je suis admissible!! et ma foi today j'ai rien fait j'étais sur le forum de secours...et sur la planète résultats...difficile de joindre les autres toulousains... J'ai perdu le fil des sujets, je vais faire la violence...si c'est toujours au programme...
milya Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 bon .j'arrive à me frayer un chemin dans les méandres de l'informatique..mais ça bug encore..Je suis admissible!! et ma foi today j'ai rien fait j'étais sur le forum de secours...et sur la planète résultats...difficile de joindre les autres toulousains... J'ai perdu le fil des sujets, je vais faire la violence...si c'est toujours au programme... <{POST_SNAPBACK}> bonjour tt le monde! Dites parmi celles qui ft sciences est ce que certaines ont téléchargé les fiches connaissances ? parce que j'aimerais le faire mais le site du cndp ne marche pas... à plus!
sosso82 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 bonjour tt le monde! Dites parmi celles qui ft sciences est ce que certaines ont téléchargé les fiches connaissances ? parce que j'aimerais le faire mais le site du cndp ne marche pas... à plus! <{POST_SNAPBACK}> fiches connaissances sur site main à la pâte je te l'ai aussi envoyé par email, c'est sur le site de la main à la^pâte
Emee Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 Bonjour tout le monde! Ah! Sosso m'a doublée! En fait Milya, je viens de t'envoyer les fiches connaissances par mail. Zabou, je t'ai envoyée ma fiche sur la citoyenneté. Qui d'autre ne l'a pas reçue? Et pour répondre à Liloucarla, à propos du thème sur la pédagogie, il me semble que je m'étais par mal inspirée du hatier. Si tu n'arrives pas à répondre à toutes les questions, ce n'est pas grave, ne perds pas trop de temps là-dessus. L'essentiel, c'est qu'on soit plusieurs à travailler sur un thème pour pouvoir compléter nos réponses. A +
sandring Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je vous ai envoyé ma fiche citoyenneté cet après-midi. Je travaille maintenat sur "enseignant et système éducatif" Bon week-end.
sosso82 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Bon je vous ai envoyé la fiche violence qui m'a mis torchon-carpette Comme c'était l'époque (qui dure encore) du bug, je m'inscris maintenant Autonomie: - Emee - - - Violence: -sosso82 - - bonne nuit maintenant!
bigotna Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Bon je vous ai envoyé la fiche violence qui m'a mis torchon-carpetteComme c'était l'époque (qui dure encore) du bug, je m'inscris maintenant Autonomie: - Emee - je me rajoute : bigotna - - Violence: -sosso82 - - bonne nuit maintenant! <{POST_SNAPBACK}> pouvez vous me dire pour quand il faut répondre et le type de développement attendu par vous bigotna
malice33 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Tu réponds à ton rythme, la liste des questions est présente à la première page de ce post. Contacte Emee par MP, elle t'expliquera. On s'envoie nos travaux par mail... A+ Malice33
Emee Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 Bigotna, je suis embêtée, il m'est impossible d'écrire à ton adresse mail. Mon message m'est retourné à chaque fois. Et je ne peux pas non plus t'envoyer de MP car le forum rame trop. A moins que ce ne soit passé quand même? Pourrais-tu me redonner ton adresse, au cas où tu ais fait une erreur de frappe la première fois? Sergine, je t'ai envoyé un mail, car pareil, pas possible de t'envoyer un MP. Tu me diras si mes explications te suffisent. Le tableau de répartition a été remis à jour. Est-ce que vous voulez que je mette des nouveaux thèmes à choisir?
Byza31 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Coucou! Je viens de vous envoyer ma fiche sur la pédagogie! Si vous ne l'avez pas reçue, faites-moi signe! A +! Isa
Messages recommandés