sosso82 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 coucou BIZA31 bon qu'est-ce-que ça rame ! La barre de "ajouter un message" ne se complète jamais totalement de barre vertes. Ca m'énerve! bon j'ai fait laïcité, je vous l'ai envoée aussi voili voilou!
Emee Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 Alors Lantincigale, tu as eu tes résultats? Dis-nous vite... Et Malice, il me semble que tu devais avoir tes résultats ces jours-ci aussi. Qu'en est-il? Je n'ose pas imaginer comme vous deviez être impatientes après un mois d'attente et de stress, c'est vraiment long! Ben, on attend de vos nouvelles...
Emee Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 J'en avais marre de devoir toujours revenir à la page 10 pour modifier le tableau alors je le mets ici: R_partition_des_th_mes.xls Voilà, comme ça vous non plus vous n'aurez plus à aller en page 10, ce sera plus rapide!
malice33 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Coucou ! étonnant que ça marche EDP... Emee, je suis admissible !!! C'était pas trop tôt, 1 mois entier pour corriger... J'attends avec impatience ma convoc, afin de pouvoir organiser avec efficacité mes dernières révisions... Je m'inscris dans musique et je m'occupe de cette fiche ce we ! Je ne suis pas très active sur les thèmes en ce moment, il faut dire que j'ai un tel retard de connaissances de base sur l'OP que j'avance par petits bouts... Bon courage à toutes ! A+
LILOUCARLA Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Félicitation Malice33!! allez il ne reste plus qu'une dernière ligne droite pour atteindre notre rêve!!! on y croit, on y croit!!!!!!
Emee Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 Félicitations Malice, c'est vraiment super! Tu vas voir, la motivation va monter en flèche pour les révisions! Courage pour la suite.
Emee Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 J'ai eu beaucoup de problèmes ces temps-ci pour me connecter au forum. En fait, c'était tout simplement impossible. J'ai remis le tableau de répartition à jour page 16, et je vous envoie à tous un mail avec la nouvelle liste de diffusion pour intégrer Maylou. Pour moi, 2000m et production d'arts plastiques sont passés. A présent, on passe aux choses sérieuses avec Sciences (mercredi) et puis le reste ensuite. Bon courage à tous!!
Emee Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 Salut tout le monde! Ca y est, l'oral pro c'est fini pour moi, je l'ai passé cet après-midi. Je crois que ça s'est plutôt bien passé (enfin un oral où je sors satisfaite; j'avais l'EPS aussi ce matin, et je crois que j'étais encore à côté de la plaque). J'ai eu un texte de Philippe Perrenoud sur les devoirs à la maison. Ca m'a plutôt inspirée. A Nancy, le jury est vraiment sympathique. Je me faisais toute une montagne de cette épreuve, j'imaginais 25 longues minutes de souffrance. En fait, ça s'est passé comme une discussion, le jury était là pour me faire aller le plus loin possible dans mes réflexions. L'entretien n'a tourné qu'autour des devoirs, ils n'ont pas abordé d'autres sujets. Je voulais surtout vous remercier pour tout le travail que vous avez fourni, ça m'a beaucoup aidée pour aiguiser mon esprit critique, et c'est ça qui est évalué lors de l'entretien, notre capacité à réfléchir par nous même, à prendre du recul. Un grand merci donc! Et puis une grand merci aussi pour toutes celles qui ont répondu à mes questions par mail, et pas que pour l'OP. J'étais tellement perdue dans toutes les matières que c'était important d'avoir des personnes qui prenaient le temps de répondre à mes questions (ou parfois mes inquiétudes ou mes ressentis d'épreuves). Et vous, vous en êtes où? Qui n'a pas encore passé l'OP? Il ne me reste plus que l''arts pla lundi prochain, donc si vous avez des questions à propos de n'importe quoi, j'aurais du temps pour y répondre. N'hésitez pas! Bon courage.
Emee Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 Le concours est fini, et plus de nouvelles de personne.... Qu'en est-il pour vous? Quelle note avez-vous eu à l'oral pro? De mon côté, j'ai eu les résultats vendredi, et je suis admise!! Mais je n'ai pas encore mes notes.
elora danan Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Admis (228ème) ! J'attends aussi mes notes. Elora Le concours est fini, et plus de nouvelles de personne.... Qu'en est-il pour vous? Quelle note avez-vous eu à l'oral pro? De mon côté, j'ai eu les résultats vendredi, et je suis admise!! Mais je n'ai pas encore mes notes. <{POST_SNAPBACK}>
Emee Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 Super Elora!! Est-ce que tu es dans le département que tu voulais? Moi je suis 173ème et dans le 54 comme je le voulais. Que demander de plus?!
Messages recommandés