Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apprentissage :

- malice

- Elora

- loulou

- Célayla

-

Relation enseignant-élève :

-Sergine

- Emee

-

-

Projet :

- Magp

- Gaoule

-

-

Je vous mets la nouvelle liste dans laquelle sont intégrées les questions proposées par Titelle. Attention, il y a des questions en plus pour les thèmes que nous sommes en train de traiter.

th_mes_de_questions.doc

Pour la question des délais de réponse, je pense qu'il faut qu'on essaye de se donner maximum 3 jours pour des gros thèmes comme l'apprentissage, et un jour pour des thèmes plus petits. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se donner un heure limite pour rendre nos travaux, puisque nous ne ferons pas de fiche commune. Chacun améliorera sa fiche avec celle des autres, ou fera sa fiche à partir de celle des autres .

Pour s'échanger les fiches, vous voulez qu'on les mette sur le post, ou qu'on se les envoie par MP ou par mail?

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emee

37

• sosso82

18

• malice33

17

• LILOUCARLA

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Hello !

A mon avis, c'est mieux qu'on échange nos travaux par mail...

A+

Malice33

Posté(e)

Je veux bien travailler aussi sur le thème relation enseignant-élève.

Allez on y vas !!!

Bon courage à tous.

Posté(e)

moi ça m'est égal par mail ou pas, mais si jms on fonctionne par mail, à qui faut-il envoyer l'adresse (pour ne pas qu'elle soit visible par tous)?

une petite question, il faut juste répondre aux questions qui sont dans les thèmes ou aussi faire un topo sur le thème?

à ce soir!

Posté(e)

Salut tout le monde,

Bon, ce n'est qu'un premier jet, comme l'objet du message l'indique. Je voulais envoyer des MP pour les membres de mon groupe de travail, et puis j'ai vu qu'on ne peut pas joindre de fichier par MP, alors je fais un UP.

A vrai dire, ça me fait bizarre d'avoir à répondre à des question, vu que le jour de l'épreuve, il n'y aura pas de question, il faudra analyser des documents. Mais bon, travailler sans support défini, c'est sûrement moins facile, donc c'est certainement mieux ainsi.

Alors vous verrez que parfois j'ai tenté de donner une réponse, parfois je n'ai fait que balancer des idées en vrac, et parfois... rien (et oui!).

Je ne pense pas vous apporter de nouvelle version aujourd'hui, mais j'essaierai de m'y remettre afin d'apporter du neuf pour demain (va falloir booster, si on veut présenter des fiches potables pour mercredi!).

a+

Elora

Posté(e)

Mais si Elora, le jour de l'épreuve il y aura des questions: dans la partie "entretien" après la partie "exposé". C'est justement à cette deuxième partie que nous nous entraînons dans ce post. Et indirectement ça nous donne quelques pistes de réflexion pour la partie "exposé".

Si vous voulez, j'ai les adresses mail de tout le monde, je peux tout centraliser.

Posté(e)

Ok, je n'avais pas tout à fait saisi l'optique de l'entraîenement. C'est vrai que dans la deuxième partie il y a des questions.

Mais ça permet aussi de faire manipuler les connaissances, c'est bon aussi pour la première partie (même si la forme n'a rien à voir).

Mais si Elora, le jour de l'épreuve il y aura des questions: dans la partie "entretien" après la partie "exposé". C'est justement à cette deuxième partie que nous nous entraînons dans ce post. Et indirectement ça nous donne quelques pistes de réflexion pour la partie "exposé".

Si vous voulez, j'ai les adresses mail de tout le monde, je peux tout centraliser.

Posté(e)

Hello,

Je me demandais juste si on ne pouvait pas donner un nom à ce post pour qu'il soit plus visible car les groupes de travail sont très actifs et le post monte et descend ...

:blush:

Bon d'accord je retourne travailler mes questions pffff ;)

Posté(e)

Bonjour tous le monde alors moi suis partante pour relation enseignant éléve .Mais pourrait on faire un récapitulatif de qui fait koi car là je suis un peu perdue et j'ai peur que le groupe dans lequel je veux me mettre soit déjà plein...

Par contre je ne promet rien pour ce soir ...mais demain c sur !!!!!!!!!!

bisous

Posté(e)

donc si j'ai bien compris on envoie toutes nos réponses à emee, qui redistribue ensuite aux diférents groupes???? :huh:

Mais s'échange t'on quand même nos réponses entre groupes??? :huh:

Posté(e)

Consitution des groupes:

Apprentissage :

- malice

- Elora

- loulou

- Célayla

-

-Sergine

- Emee

- titelle

- mysterieuse

Projet :

- Magp

- Gaoule

-

-

J'ai envoyé un MP à tout le monde pour l'envoi des travaux. Tenez-moi au courant de sa bonne réception (par MP). Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, j'ai besoin de votre adresse mail si vous êtes OK bien sûr.

Posté(e)

Consitution des groupes:

Apprentissage :

- malice

- Elora

- loulou

- Célayla

-

-Sergine

- Emee

- titelle