Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me rajoute dans pédagogies

Pédagogies :

- Emee

- Liloucarla

-Sergine

-

-

Travailler en groupes :

- Sandring

- Gaoule

- malice

-mystérieuse

- loulou

Bon courage à toutes!

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emee

37

• sosso82

18

• malice33

17

• LILOUCARLA

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je me rajoute aussi dans Pédagogie!

Pédagogies :

- Emee

- Liloucarla

- Sergine

- Byza31

-

Travailler en groupes :

- Sandring

- Gaoule

- malice

-mystérieuse

- loulou

Posté(e)

Ben ça avance vite!

Euh, j'ai juste une question. Je vois que Liloucarla, Byza, Gaoule et Loulou se sont inscrites aux thèmes suivants, mais je n'ai rien reçu sur les thèmes précédents. Est-ce que vous ne les avez pas finis ou est-ce que vous n'avez envoyé vos fiches qu'à ceux de votre sous-groupe? Ou autre?

Je rappelle au cas où, que comme on se répartit le travail, chacun envoie son travail à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas travaillé sur le même thème.

Voilà, bah je crois que demain je pourrais mettre de nouveaux thèmes au choix.

Je suis très contente, je trouve qu'on travaille bien. :)

Est-ce que tout le monde a bien reçu la liste de diffusion complète? J'ai normalement envoyé un mail à tout le monde avec la pièce jointe "emails et répartition". Si vous avez rien reçu, faites-moi signe!

Posté(e)

Je me rajoute dans Pédagogie! :)

Pédagogies :

- Emee

- Liloucarla

- Sergine

- Byza31

-Zabou85

Travailler en groupes :

- Sandring

- Gaoule

- malice

-mystérieuse

- loulou

Je viens d'envoyer ma fiche sur le thème du projet, si il y a un problème de réception, faites le moi savoir.

Posté(e)

Coucou! Bon ben c'est fini pour moi cette année... Je vais prendre un peu de recul mais continuer à bosser doucement histoire de prendre un peu d'avance pour l'année prochaine.

Pfff, là je suis bien dégoutée quand même... Bon je vous dit à plus tard, j'essaye de rester motivée, mais là je crois que je ne vais pas être très productive!

:cry:

Posté(e)

Une pensée sincère pour toi loulou :wub:

Posté(e)

Loulou ....:wub::wub:

j' imagine tout à fait ce que tu peux ressentir ( j'y ai eu droit l' année dernière), mais il faut essayer de relativiser ( je sais , plus facile à dire qu'à faire...)...on sera au top l' année prochaine, vu qu'on aura déjà vu des matières pour le nouveau concours, alors que les nouveaux vont galérer grave avec tout ce qu'il y aura à bosser....

Je sais que ce que je dis doit te paraitre insignifiant, mais sache que je suis de tout coeur avec toi.

Fais un break avant de repartir sur les chapeaux de roue :zorro:

Posté(e)

Hello,

Ne t'inquiète pas Emee, j'ai bien compris le système : j'enverrai bien à tout le monde. J'ai lu tout ce que j'ai pu sur Projet, j'ai fiché mais sur papier (sur ordi c'est trop long) alors il faut que je réinstalle mon scan (ce matin). Et j'envoi avec ma réponse aux questions.

Parallèlement j'ai déjà commencé à bosser sur "Travailler en groupe"...

Ce matin c'est les résultats, le stress est à son maximum !!!! :cry:

Posté(e)

Nous sommes assez nombreux pour les thèmes pédagogies et travail en groupes. J'ai envoyé à tout le monde le tableau de répartition. Vous me direz si ça vous sert ou pas.

Pour les suivants qui ont fini, voici la répartition n°3 (pour ceux qui en étaient à la n°1, vous pouvez sauter la n°2 puisqu'il y a assez de monde ;) ):

Jeu:

-

-

-

-

-

Evaluation:

-

-

-

-

-

Echec:

-

-

-

-

-

Posté(e)
Hello,

Ne t'inquiète pas Emee, j'ai bien compris le système : j'enverrai bien à tout le monde. J'ai lu tout ce que j'ai pu sur Projet, j'ai fiché mais sur papier (sur ordi c'est trop long) alors il faut que je réinstalle mon scan (ce matin). Et j'envoi avec ma réponse aux questions.

Parallèlement j'ai déjà commencé à bosser sur "Travailler en groupe"...

Ce matin c'est les résultats, le stress est à son maximum !!!! :cry:

alors gaoule, les résultats????

c'est terrible j'ai encore une semaine à attendre et je stresse en plus pour les autres...

Posté(e)

J'ai bien reçu la liste email avec tous le monde dessus (je compte 14 personnes + 1 avec moi).

J'ai reçu les fiches de :

Apprentissage : Malice

Projet : Liloucarla, Zabou, Sandrine

Relation enseignant élève : Mystérieuse, Marion et une autre personne mais j'ai oublié de noter son nom sur la fiche !

Voilà donc je continue sur le thème "enseignant et système éducatif" mais je l'envoie seulement fin de semaine prochaine j'espère car pas le temps pour les prochains jours.

Résultats samedi ........ :cry: j'ai peur !!!!!!!!!!!!

Bon courage

Posté(e)

ADMISSIBLE... YOUPIII !!! :D

Je vous envoie les fiches que j'ai faites sur projet, je les ai scannées... J'espère que cela vous conviendra.

Bon courage à toutes, de la :clover::clover: et des grosses pensées pour LOulou :wub::wub: