Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée, je fais une pause : j'ai mes résultats demain et pour le moment, je n'arrive plus à bosser. Ce matin, je me suis rendue comme d'hab au bistrot où je fais mes devoirs pour bosser le "travail de groupe" et rien à faire ... mais j'ai rencontré par hasard une prof des écoles avec qui j'ai papoté toute la matinée et c'était bien sympa.

Bon si j'ai mes écrits, je vous promets de mettre GRAVE le turbo, mais aujourd'hui, c'est stand by !!!

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emee

37

• sosso82

18

• malice33

17

• LILOUCARLA

12

Membres les plus actifs

Posté(e)
ADMISSIBLE... YOUPIII !!! :D

Je vous envoie les fiches que j'ai faites sur projet, je les ai scannées... J'espère que cela vous conviendra.

Bon courage à toutes, de la  :clover:  :clover:  et des grosses pensées pour LOulou  :wub:  :wub:

BRAVO !!! HIP HIP HIP !!! HOURA !!

Posté(e)

Je vous ai envoyé à tous ma fiche sur le thème "Pédagogies".

Jeu:

- Emee

-

-

-

-

Evaluation:

-

-

-

-

-

Echec:

-

-

-

-

-

Posté(e)

AAAHHHHH je craque, mes fichiers sont trop lourds : j'ai tout essayé format pdf, zip ou création d'un blog où vous auriez accès !!! :cry:

Bon bein, je vais répondre aux questions en tapant tout sur l'ordi !!! Merci de votre patience, ça arrive... Quand je vois la vitesse d'Emee, j'ai peur :D

Allez, je me dis que c'est quand même une belle journée malgré tout ;)

Posté(e)

je suis désolée, mais je vais en rester là... je ne suis pas admissible... :cry::(:ninja:

si ça ne vous dérange pas de m'envoyer quand même vos fiches, elles me serviront l'année prochaine, mais à moins que, je ne pense pas que j'aurai la force de continuer à bosser avec vous tout en sachant, que c'est fini... :cry:

je vais tourner ds le mélo dramatique alors je vous dis bonne chance à tous et à toutes!

Magp.

Posté(e)

Désolée pour toi magp :cry: Plein de courage, une bonne dose de vacances et c'est reparti !!! :wub::wub:

Posté(e)
Je vous ai envoyé à tous ma fiche sur le thème "Pédagogies".

J'ai peut etre un problème avec ma messagerie, mais je n'ai pas reçu ta fiche pédagogies :(

Si ça ne te dérange pas , tu veux bien me la renvoyer?

Merci d'avance :blush:

Je me rajoute dans la liste:

Jeu:

- Emee

-

-

-

-

Evaluation:

-

-

-

-

-

Echec:

-Sergine

-

-

-

-

Posté(e)

gaoule :applause:

magp: :wub::wub::wub:

Que ce soit pour l'une ou pour l' autre: courage!!!!!!!

Posté(e)

Je viens de vous envoyer mon travail sur le "travail de groupe".

Je continue avec l'évaluation !

Jeu:

- Emee

-

-

-

-

Evaluation:

- malice

-

-

-

-

Echec:

-Sergine

-

-

-

-

A+

Posté(e)

Coucou!

j'ai fait ma fiche sur les projets, je viens juste de la finir aujourd'hui! J'avais pris un peu de retard du fait que j'avais commencé par bûcher les apprentissages :blush: .

Il me reste à la taper sur l'ordi, et normalement, je vous l'envoie à tous dans la soirée!

Posté(e)

Finalement, je me suis mise à bosser ce soir, je vous envoie tt de suite ma fiche sur les groupes d'apprentissage et m'inscris sur le thème "Jeu".

Have a good night !!

Posté(e)

Voilà, ma fiche est envoyée! Si vous ne l'avez pas reçue, dites le moi!

Par contre, je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes avec caramail, du coup je l'ai fait depuis une adresse yahoo (adresse quasi-similaire à celle de caramail, vous me reconnaitrez :D ). Autre chose : j'ai des problèmes avec Words, du coup je l'ai faite avec Wordpad.

A +!

Isa