Emee Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 merci pour toutes vos fiches! Je remets Sandring dans la liste: Jeu: - Emee - Sandring - - - Evaluation: - malice - - - - Echec: -Sergine - - - -
gaoule Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Hello Je viens de vous envoyer les réponses aux questions " Travail de groupe"... Ce sera la dernière fois car je n'arrive pas à suivre le rythme Il faut absolument que je fiche mon oral pro et les sciences et ce travail sur les questions est assez long quand on a pas encore vu les notions... Allez je reprends mon rythme et je vous souhaite plein pour vos résultats !!! Et puis je reste sur le forum hein A+
sergine Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 coucou! voilà, j'ai un petit problème , je n'arrive pas à répondre à toutes les questions de "pédagogies", aussi je me demande si je vous envoie ce que j'ai réuusi à faire ou si je ne vous l'envoie qu'une fois que j'ai réuusi à tout répondre, car là je coince... Autre question, j'ai un petit souci car je n'ai pas reçu les fiches suivantes : Travail en gpe de malice; Pédagogies d'emee ; et gpe d'apprentissage de sandring. Alors, si l'une d'entre vous avait la gentillesse de me les faire passer, ce seriat hyper sympa Je crois que je vais quand même commencer à travailler sur la fiche échec, car la fiche pédagogies commencent à me baisser le moral.... me sens vraiment nulle
sandring Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Hello Je viens de vous envoyer les réponses aux questions " Travail de groupe"... Ce sera la dernière fois car je n'arrive pas à suivre le rythme Il faut absolument que je fiche mon oral pro et les sciences et ce travail sur les questions est assez long quand on a pas encore vu les notions... Allez je reprends mon rythme et je vous souhaite plein pour vos résultats !!! Et puis je reste sur le forum hein A+ <{POST_SNAPBACK}> Et pourquoi n'avances-tu pas à ton rythme, tout simplement ?? Le but c'est juste de se stimuler.
Emee Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Sandring, tu résume très bien l'esprit de ce post! Gaoule sait qu'elle peut revenir dans le groupe quand elle veut. Je me pose une question depuis hier, en fait c'est plus une sorte d'impression que je vous demande de confirmer ou d'infirmer. Je sens comme une baisse de motivation dans le groupe. Je ne sais pas si c'est moi qui transpose mes états d'âme, mais depuis que certaines académies ont diffusé les résultats, et qu'on entend des Youpi et des Zut, ça me rappelle les écrits que j'avais réussi à occulter, et du coup je doute de l'intérêt du travail que je fournis. Je me dis que ça fait peut être pareil pour vous. En tous cas, il faut absolument qu'on se motive les uns les autres, qu'on se donne la pêche!! Aller on y croit!!
sergine Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 c'est vrai ce que tu dis emee, mais il faut qu'on s'accroche car si l'on baisse les bras avant les résultats on risque de s'en vouloir après.... Presonnelement ça va mieux qu'hier car je me butais sur la fiche "pédagogies". Depius, je suis passée à autre chose : la fiche "échecs" (pourvu que ce ne soit pas un signe!!!!) :P Bon courage à toutes, et ne baissons pas les bras!
sosso82 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 euh, ptite question: est-ce que je pourrais intégrer le groupe? j'attends un signe (+ ou -) merci quelque soit la réponse.
sosso82 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bon, puisque j'ai l'autorisation (merci, merci, merci) je m'inscris là:évaluations, j'ai récupéré les questions de la page x et j'attends l'email d'emee pour envoyer tout dès que c'est fait. Jeu: - Emee - Sandring - - - Evaluation: - malice -sosso82 - - - Echec: -Sergine - - - - --------------------
Emee Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Avec Titelle nous avions commencé, suite à notre travail sur le thème "relation enseignant élève", un petit débat sur la manière d'appliquer les sanctions. Pour que notre débat se nourrisse de nouvelles idées, j'ai lancé un post sur ce sujet, dans "débats sur l'école". Vous pourrez donner votre avis aussi, ou suivre le fil de la discussion...
magp Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 comment ça une baisse de motivation, mais qu'est ce que je lis là????!!!!!! :o alors c'est pas parce que j'ai le dos tourné qu'il faut lâcher prise!!! même si c'est fini pour moi pour cette année, je vous rappelle que je vous surveille, alors hop!ù au boulot, soyez motivé(e)s pour moi!!! bon courage et soyez fort(e)s petit(e)s Jédï !!!! Magp.
mysterieuse Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Me revoilà parmis vous ...Comme j'expliquais à Emee je n'ai internet que chez mes parents et bien que j'y sois fourrée assez svt pour cette raison précise j'essaye de les laisser un peu libre lol!!!! C'est le monde à l'envers!!!!! de plus je suis dans une école privée à cotè pour le crpe donc j'ai aussi des cours...L'oral pro ne c'est résumé qu'à des exposé et c'est dommage je trouve mais je pourrais vous faire passer quelques dossiers si vous voulez. Donc je tiens à m'excuser pour le retard pris mais je compte bien me remttre au plus vite au boulot pour envoyer mes réponses au plus vite. bises
Messages recommandés