Emee Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 J'ai un petit problème... Je suis assaillie de mails pour envoyer les fiches non reçues. Ca devient difficile à gérer pour moi. En plus je ne suis pas sûre moi-même d'avoir toutes les fiches. Etes-vous sûrs de toujours penser à vous inscrire quand vous participer à un thème? Etes-vous sûrs de bien toujours envoyer vos fiches A TOUT LE MONDE? Pensez-vous à prendre en compte la dernière liste de diffusion à jour? J'avais mis au point des tableaux pour aider chacun à gérer ses échanges de fiches avec les autres, mais à priori vous ne les utilisez pas. Alors, voilà ce qu'on va faire: 1) Je vais mettre ces tableaux en ligne (sans les adresses mails, bien entendu) que je remettrais à jour régulièrement et qui permettra de savoir ce que chacun à déjà envoyé aux autres. 2) Si vous constatez qu'il vous manque une fiche, contactez directement la personne par MP ou par mail. 3) Si vous constatez que vous avez des fiches en plus que moi, prévenez-moi (laissez moi un petit délai pour remettre les tableaux à jour, quand même ) Voici les tableaux: le document a été transféré en page 16
sosso82 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 j'ai fait l'évaluation normalement vous allez avoir 2 fichiers : les questions et mon oral pro de forprof sur les évaluations nationales
sandring Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Je vous ai mis par e-mai mes réponses sur le thème du jeu. Pour la prochaine vague, je veux bien prendre "la réussite", mais je ne pourrai rien envoyer avant mardi car je pars cette nuit en WE et rentre lundi midi. A bientôt, Sandring. Sergine : suite à ton message, je t'ai renvoyé la fiche "W de gp". En espérant que tu l'aies bien reçue.
Emee Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Et ben ça avance vite, dites donc! Sosso, quel rendement! A peine inscrite et déjà une fiche! Finalement je vais mettre de nouveaux thèmes. C'est parti pour la répartition 4! Deux thèmes au choix: Réussite: - Je te mets là Sandring? - - - Motivation: - - - - Liloucarla, c'est pour toi
malice33 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bonsoir, je viens de vous envoyer mon travail sur le thème de l'évaluation, je ne suis pas très contente de moi, je n'ai pas été très inspirée. Sosso, merci pour ton exposé sur les évaluations nationales, je l'ai trouvé très intéressant ! Je m'inscris pour la motivation : Réussite: - Sandring - - - Motivation: - malice - - - Bonne soirée à toutes ! malice33
sergine Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Pour la fiche échec, il faudra attendre lundi car je pars en week end et je n'ai pas le temps de finir Alors, bon week end à toutes!!
sosso82 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 je suis énervée, j'ai revue ma compère de forprof et du coup je pense aux résultats ...mon chiri est au lit et moi sur le net... c'est n'importe quoi.BOn avant d'éteindre je vais m'inscrire sur un sujet
sosso82 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 comme il n' y a eu que sergine pour l'échec, je le fais aussi demain Echec: -Sergine -sosso82 - - - Réussite: - Sandring - - - Motivation: - malice - - - bon, je vais au lit mais je suis énervée.. bou di bou di
sosso82 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 euh oui au fait Liloucarla Bravo tu as passé le premier tour j'espère que tu fais la teuf! bon cette fois je vais au dodo
malice33 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Salut les filles ! Ca avance bien !! Serait-il possible, Emee, que tu proposes rapidement les thèmes Histoire et sciences, afin que selon nos options, nous y répondions. Je peux répondre sur le thème des sciences, mais je serais ravie d'avoir rapidement les réponses aux questions sur l'histoire, qui sont une grande inconnue. Pour l'OP, le jury ne connait bien sûr pas nos options et on est donc susceptible de tomber sur un texte sur l'histoire même si on a fait sciences et inversement. A part le programme dans "Qu'apprend-on ?", je n'ai aucun doc sur l'histoire !!! Voilà, à+ Ce matin, pour moi, c'est jardinage avec mon bb de 18 mois, on plante nos légumes (tomates, courgettes) Bonne journée ! Malice33
titelle80 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Enfin les résultats sont arrivés sur Versailles, je suis admissible !!! En route pour les oraux, encore beaucoup de travail en perspective, mais bon c'est chouette d'avoir une chance d'avoir enfin le concours !!! J'essaye de commencer à travailler sur le thème enseignant et système éducatif pour vous le rendre au plus tard (j'espère) fin de semaine prochaine. Bon courage à tous.
Messages recommandés