matmat7 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 je ne retrouve plus le post crpe 2006 help !!! ya t 'il quelqu'un???
emma68 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Moi pareil, et j'aurais bien voulu m'y inscrire alors si quelqu'un sait où ça a été déplacé, qu'il nous fasse un petit signe. merci
André Jorge Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 J'ai rendu ce sujet invisible, le temps de savoir de quoi il est question exactement. En attendant, vous pouvez créer vous-mêmes vos groupes de travail (d'ailleurs vous devriez le faire vous-mêmes, ne comptez pas sur une tierce personne pour lancer les sujets). Pour ce faire, voyez ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=1348 et consultez également les sujets existants pour voir comment ils ont procédé. Merci de votre compréhension.
matmat7 Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 J'ai rendu ce sujet invisible, le temps de savoir de quoi il est question exactement.En attendant, vous pouvez créer vous-mêmes vos groupes de travail (d'ailleurs vous devriez le faire vous-mêmes, ne comptez pas sur une tierce personne pour lancer les sujets). Pour ce faire, voyez ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=1348 et consultez également les sujets existants pour voir comment ils ont procédé. Merci de votre compréhension. <{POST_SNAPBACK}> je trouve qu'il est dommage d'avoir rendu ce post invisible car justement celà permettait de prendre un premier contact entre nous et de voir comment nous allions nous organiser. De plus il aurait été judicieux de nous prévenir auparavant. Je ne comprends pas trop le but de votre démarche et en quoi celà est préjudiciable au forum. .....
André Jorge Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Pour ce qui est de savoir ce qui est préjudiciable au forum ou aux membres, j'ai de l'expérience et je sais ce que je fais. Cela dit, comme indiqué plus haut, rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau sujet.
matmat7 Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 Pour ce qui est de savoir ce qui est préjudiciable au forum ou aux membres, j'ai de l'expérience et je sais ce que je fais.Cela dit, comme indiqué plus haut, rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau sujet. <{POST_SNAPBACK}> ok je ne remets pas en cause ton experience . Tu sais certainement ce que tu fais mais j'estime qu'un peu plus d'explication serait appréciable... Comme tu le sais certainement ce qui est compris est ce qui est expliqué. bonne soirée
Messages recommandés