gwada Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Quelqu'un pourrait-il me dire comment se déroule exactement l'épreuve d'histoire géo??. Car aux niveau des savoirs , je ne sais pas vraiment ce qu'il faut connaître. Bref, là c'est panique totale. Merci Gwada
Bubble Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Salut ! Voici le programme d'histoire pour le concours.
Bubble Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Mauvaise manipulation. Voici le fichier. PROGRAMME_concours.doc
k-in Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 il faut surtout s'appuyer sur les documents, apporter quelques connaissances sur le sujet et ne pas oublier de voir l'aspect pédagogique, expliquer comment tu l'aborderai avec tes élèves. je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les académies mais à Lille des dictionnaires, des manuels d'histoire-géographie sont mis à disposition dans la salle de préparation ce qui est bien pratique en cas de trou!
gwada Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 Merci, beaucoup, je vais donc m'attarder, sur le côté pédagogique. Gwada
Messages recommandés