Aller au contenu

Concours de 2004, académie de Lille


Véro62

Messages recommandés

Bonsoir, :)

Voilà, j'ai passé le concours cette année pour la 1ère fois... Donc, j'attends comme vous les résultats...

Par contre, j'aimerai avoir les avis de ceux qui l'ont passé l'année dernière...

Et ceux qui ont du le repasser cette année...

Quelles sont les différences entre les deux ?

Le concours vous a-t-il paru plus facile ou plus compliqué ?

Ceux qui ont ou qui vont passé l'oral d'Hist-Géo, d'Anglais, d'Oral pro et de Course sont-ils nombreux ?

Cela serait sympa de discuter avec les personnes qui ont choisi les même options que moi...

Est-ce que pour vous c'est aussi la 1ère fois ?

Car avec toutes ces révisions, ce n'est pas très simple quand on le passe en candidat libre :cry: ... C'est à dire lorsque l'on a pas eu la chance d'effectuer une 1ère année d'IUFM...

Merci beaucoup pour toutes vos futures réponses...

A très bientôt... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que les sujets étaient plus long cette année mais plus simple en français! pour les maths, pareil il était très long cette année (je trouve!) et la difficulté portait surtout sur le premier exercice (théorie) alors que l'année dernière c'etait sur l'analyse didactique!

il ne reste plus qu'à attendre les résultats :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , j'ai trouvé les sujets plus faciles cette année mais plus longs.

on verra donc le 20 mai...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je le passais cette année mais j'ai préparé les sujets des années précédentes pour avoir une petite idée. Je pense que c'était faisable mais comme tout le monde que c'était très long, surtout en maths :cry: ! Enfin j'espère avoir réussi!Vivement les résultats! Bon courage à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...