Zedra Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Par curiosité quelle a été la fréquention dans vos classe aujourd'ui. Chez moi : 3 PS / 5 (tous présents d'hab) 4 MS / 7 4 GS / 4 1 CP /3 (là j'avais été prévenue alors remédiation) Soit un total de 6 absent pour une classe de 19 élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cara Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Je n'avais pas classe moi aujourd'hui. Comment ça se fait que tu était en classe ? Tu es de quelle académie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 6 absents sur 23 élèves en MS-GS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zedra Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2005 Je n'avais pas classe moi aujourd'hui. Comment ça se fait que tu était en classe ? Tu es de quelle académie ??? <{POST_SNAPBACK}> Chez nous (68) pas de report du vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 La Zone C etait encore en vacances! c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 15 présents sur 27 dans la GS de mes filles (semaine de 4 jours). je ne travaillais pas en classe aujourd'hui because mi-temps: j'aurai la surprise demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petit_Gizmo Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Pas classe dans le Rhône. On a travaillé mercredi à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 TOUS là !! Comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mims Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 sais pas, j'étais malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pseudoval Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 pas classe dans les bouches du rhône (3 "samedis libérés" placés sur vendredi et samedi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Aucune idée, je suis en stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cara Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Pas classe dans le maine et loire pour la même raison que Pseudoval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés