--anonyme-- Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Chez moi (Saône et Loire) pas classe vendredi : on a travaillé mercredi et samedi libéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Tout le monde était là vendredi et samedi. J'étais surprise même. Est-ce que les parents se réservent pour la pentecôte? Possible. Déjà 2 familles m'ont prévenue qu'ils ne mettraient pas leur enfant à l'école. Il me reste à décider ce que moi je fais à la pentecôte. Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chani Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 chez nous on ne travaille pas le samedi, on avait mercredi libéré, mais vendredi , ils étaient tous là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noisette54 Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Chez nous pas trop d'absents, dans ma classe (GS) 3 absents sur 27. Moi aussi je m'attendais à ce qu il y en ait plus. Peut être que les parents ont fait le pont mais les enfants non. :P (je rigole mais pour un des enfants présents je sais que les 2 parents ont fait le pont ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lutya Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 sur 19 moyens 10 le matin et 9 l'aprés midi... ca fait plaisir de faire la route!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
haribo Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 14 présents sur 27 ( mais beaucoup sont malades ) effectifs normaux dans les autres classes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natou59 Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 ...21 sur 25 en ps dans le nord..dont 2 malades sûrs...La majo des parents ont fait le pont , pas les enfs . De toute façon, même effectif le samedi matin . Dans l'école de mes enfs , il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natou59 Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 ...21 sur 25 en ps dans le nord..dont 2 malades sûrs...La majo des parents ont fait le pont , pas les enfs . De toute façon, même effectif le samedi matin . Dans l'école de mes enfs , il y a <{POST_SNAPBACK}> ..(je poursuis) Il y avait sûr au moins 3 présents...les miens!!! ( le 16 mai itou ) Ben , oui , il y a toujours les enfs d'instits , les pauvres!!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Tout le monde sur le pont aujourd'hui. Ils m'ont impressionnée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés