Roserouge100 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 vos voeux chez nous la pré-inscription permet de lister nos postes comme succeptibles d'êtres vacants et chez vous, comment ça se passe ? Comment vous faites pour savoir que tel ou tel poste est succeptible d'être libre ?
pike Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 dans mon département, tous les postes sont susceptibles d'etre vacants! il n'y a pas d'inscription au mouvement!
IsaG Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Idem ici. Soit les postes sont susceptibles vacants (dans ce cas, on peut éventuellement téléphoner aux écoles pour voir si des instits comptent partir), et il y a des postes vacants (retraite...).
Petit_Gizmo Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Pareil, et je croyais qu'il en était ainsi partout
--anonyme-- Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Pareil, et je croyais qu'il en était ainsi partout <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil que Franck
Sofsof Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Moi aussi je pensais que le mouvement en métropole était le même qu'à la Réunion, comme quoi chaque académie fait visiblement à sa sauce. Pour ma part, j'ai en tout cas apprécié de savoir que tel ou tel poste était sûr d'être vacant quand j'ai fait mes voeux la semaine dernière. Au fait, Roserouge, tu as demandé à changer d'école toi ? So
Roserouge100 Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 merci à tous d'avoir répondu non, je n'ai pas demandé et je le regrette un peu mais, bon l'année prochaine je penserais à la pré-inscription !
Messages recommandés