Aller au contenu

Pour les PE2 de la région parisienne


scarlitoune

Messages recommandés

Bonjour :D

En fouillant le forum, j'ai trouvé le salaire approximatif des PE2 de la région parisienne environ 1320€ si je ne me trompe pas.

Par contre j'ai 3 petites questions

1) J'ai lu que ce salaire augmentait en décembre de l'année de PE2 d'environ 70€/80€ donc on touche environ 1400€ vers décembre??? C'est ça?

2) En ce qui concerne le "complément familial", je n'ai pas trouvé d'info sur le forum. Savez-vous combien on touche pour 2 enfants?

3) (et fin de mes questions bassement matérielles :P ) Toujours pour le "complément familial", est-ce que cela veut dire qu'on ne touche plus :( les allocations familiales de la caf??? si on touche ce complément??? ou est-ce que c'est en plus? (mamans, répondez-moi s'il vous plaît parce que ma survie et celle de mes deux puces en dépendra :) )

Merci à tous :)

Scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le complément familial ce n'est qu'à partir de 3 enfants (mais pas sure du tout de ce que j'avance :blush:)

par contre les allocations falimiales te seront versés directement par la tresorerie en meme temps que ton salaire (dont elles feront partie) et le montant doit etre celui indiqué par la CAF (pas de raison qu'il change, deux enfants restent deux enfants ;) )

http://www.caf.fr/catalogueaf/bas.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le salaire augmente effectivement 3 mois après l'entrée en PE2 (sauf si on a été LC, là les chagements interviennet différemment car plus d'ancienneté). ce changement de salaire correspond au 2ème échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le salaire augmente effectivement 3 mois après l'entrée en PE2 (sauf si on a été LC, là les chagements interviennet différemment car plus d'ancienneté). ce changement de salaire correspond au 2ème échelon.

Merci Pike pour ta réponse :)

et plein de bonheur pour le petit bonhomme que tu attends. Ce n'est que du bonheur (malgré les nausées...) :)

J'ai adoré être enceinte de mes deux puces :)

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petits rectificatifs:si le complément famillial est bien versé en plus des allocations de la caf,celles-ci ne sont versées plus avec le salaire depuis cette année (c'est bien la caf qui versent toutes les alloc comme pour tout le monde) et c'est dés le 1er enfant (genre 2.5€) pour 2 enfants je sais plus mais c'est pas grand chose non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le salaire augmente effectivement 3 mois après l'entrée en PE2 (sauf si on a été LC, là les chagements interviennet différemment car plus d'ancienneté). ce changement de salaire correspond au 2ème échelon.

Merci Pike pour ta réponse :)

et plein de bonheur pour le petit bonhomme que tu attends. Ce n'est que du bonheur (malgré les nausées...) :)

J'ai adoré être enceinte de mes deux puces :)

scarlitoune

merci! :)

heureusement la période des nausées est passée depuis un moment! :) et elle n'a pas duré trop longtemps ni été trop éprouvante alors je ne me plains pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

PE2 sur Paris, je profite de ce poste pour demander si quelqu'un connait les étapes d'augmentation du salaire après celle de Septembre liée à la titularisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ;)

alors donc augmentation en decembre de ta PE2 (si evidemment tu n'as pas été LC), pui s en septembre de ta T1, puis en septembre de ta T2 et apres c'est dans une période de 1an et 6 mois ) 2 ans et 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci, je n'ai pas été fichue de trouver un tel tableau! :blush:

Dommage qu'on ne connaisse pas le montant des augmentations lol!

Par contre va falloir que je me penche sur les trucs de choix grands choix etc... J'ai pas tout pigé encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :D

En fouillant le forum, j'ai trouvé le salaire approximatif des PE2 de la région  parisienne environ 1320€ si je ne me trompe pas.

Par contre j'ai 3 petites questions

1) J'ai lu que ce salaire augmentait en décembre de l'année de PE2 d'environ 70€/80€ donc on touche environ 1400€ vers décembre??? C'est ça?

2) En ce qui concerne le "complément familial", je n'ai pas trouvé d'info sur le forum. Savez-vous combien on touche pour 2 enfants?

3) (et fin de mes questions bassement matérielles :P ) Toujours pour le "complément familial", est-ce que cela veut dire qu'on ne touche plus :( les allocations familiales de la caf??? si on touche ce complément??? ou est-ce que c'est en plus? (mamans, répondez-moi s'il vous plaît parce que ma survie et celle de mes deux puces en dépendra :) )

Merci à tous :)

Scarlitoune

Je viens seulement de voir ta question... Attention à ne pas confondre le supplément familial de traitement accordé aux fonctionnaire en plus des allocations famililales voir là: http://vademecum-sgen-cfdt.org/rubrique676.html

avec le complément familial accordé par la CAF à partir du 3 ème enfant, voir là:

http://www.caf.fr/cataloguecf/bas.htm

cordialement

Mamette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...