mhiele Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Bonjour à tous, je voulais savoir en quoi la connaissance d'historiens ou de géographes nous est utile pour l'oral ? <_< De la Blache, Bloch... je veux bien, mais quand l'insérer au moment de l'exposé. Ou peut-être est-ce pendant l'entretien ??? Bref, j'ai passé toute la semaine à apprendre l''histoire et la géo, mais c'est tout, et en plus j'en ai marre. <_< Bref, si vous avez des réponses, je suis preneuse. Bon courage !
hotstuff Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Bonjour à tous, je voulais savoir en quoi la connaissance d'historiens ou de géographes nous est utile pour l'oral ? <_< De la Blache, Bloch... je veux bien, mais quand l'insérer au moment de l'exposé. Ou peut-être est-ce pendant l'entretien ??? Bref, j'ai passé toute la semaine à apprendre l''histoire et la géo, mais c'est tout, et en plus j'en ai marre. <_< Bref, si vous avez des réponses, je suis preneuse. Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> salut, sincèrement ne te prends pas la tête avec ça, si tu connais bien tes programmes, ça suffit, perso, j'ai passé l'oral l'année dernière et on ne pas cherché des poux sur ça... Je pense que tes contenances des programmes les intéresse beaucoup plus...
hotstuff Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Bonjour à tous, je voulais savoir en quoi la connaissance d'historiens ou de géographes nous est utile pour l'oral ? <_< De la Blache, Bloch... je veux bien, mais quand l'insérer au moment de l'exposé. Ou peut-être est-ce pendant l'entretien ??? Bref, j'ai passé toute la semaine à apprendre l''histoire et la géo, mais c'est tout, et en plus j'en ai marre. <_< Bref, si vous avez des réponses, je suis preneuse. Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> salut, sincèrement ne te prends pas la tête avec ça, si tu connais bien tes programmes, ça suffit, perso, j'ai passé l'oral l'année dernière et on ne pas cherché des poux sur ça... Je pense que tes contenances des programmes les intéresse beaucoup plus... <{POST_SNAPBACK}> "connaissances" et non "contenances", désolée, je crois que j'ai le cerveau qui surchauffe!!!
Messages recommandés