Pilouli Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Bonjour a tous! Je viens a peine de finir mon memoire et resultat il me reste deux jours pour preparer mon stage qui commence donc lundi... Bref, je sais que je vais mettre en place un projet jardinage et j'ai lu pas mal de posts sur le forum a ce sujet qui m'ont d'ailleurs pas mal aide. Mon probleme, c'est que je ne sais pas comment amener le projet et je ne sais pas trop comment le mettre en place concretement... Je sais que l'on va planter des fleurs et des legumes, decorer des pots de fleurs, aborder le transport de l'eau etc... Mais lundi en debarquant??? Je pensais leur lire un album style "La carotte geante" d'alan metz et faire des ateliers autour de ca mais est-ce judicieux de commencer comme ca? Je suis un peu dans le flou en fait donc si vous pouviez me donner un coup de pouce ca m'arragerai!!! Merci bien
haribo Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 je commencerais comme ça aussi , en général les enfants accrochent bien... ça te laisse un peu de temps pour lancer ton vrai projet...
cara Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Avec une marionette de jardinier. J'avais fait ça l'année dernière mais pour un projet sur le pain et ma marionnette "Marius" était un boulanger.
cleo17fr Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Vous pensez que ma baleine peut apporter des graines (parceque la mer c'est loin en chemin elle a pu ramner des trucs, non ?)
pike Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Vous pensez que ma baleine peut apporter des graines (parceque la mer c'est loin en chemin elle a pu ramner des trucs, non ?) <{POST_SNAPBACK}> y a pas de raison qu'ils n'y croient pas! et puis ta baleine elle vit pas dans l'eau de mer dans la classe non plus! :P et ça leur pose pas problème
cleo17fr Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 je sais bien, mais on essaie tellement de tout rattacher à un theme, je voudrais pas que ce soit tirer par les cheveux (mais bon en plus mes graines, je les ai achetees en bretagne (chez carrefour, mais en bretagne ! lol)!
Messages recommandés