Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avant les vacances, nous avons fait de beaux bonhommes au drawing gum et j'aurai voulu profiter de l'occasion pour faire du graphisme...donc je chercje une astuce parcque quand je colle un format A4 sur du A3, ca fait un espace trop large...je pourrais bien faire de lcadre de graphisme mais ca m'oblige a tracer 25 fois un nouveau cadre autour des productions, donc si quelqu'un a une idee plus simple.....je prend !

Posté(e)

en fait, c'est pas pour faire un vrai cadre, mais plus un fond coloré, c'est ce que j'appelle un cadre...c'est juste pour ne pas mettre les productions telles quelles au mur....et aussi pour faire du graphisme !

Posté(e)

Pourquoi ne coupes tu pas avec le masicot ton format A3 à des dimensions qui conviennent mieux .. par exemple A4 + 2 ou 3 cm en plus pour la cadre ( 24*33)

;)

Posté(e)

parceque on a pas de masicot... lol

et 25 aux ciseaux....pffffy

Posté(e)

Il existe des feuilles en format 24*32 (Canson,entre autres.)

Posté(e)

Alors tu prépare 1 ou 2 de gabarits en carton au bon format et en atelier demande aux enfants de tracer à l'aide du gabarit , ensuite de découper et enfin de coller bien au milieu ... ou à l'accueuil.

Posté(e)

merci,je crois que mon dejeuner de demain va etre occupé par du tracage de rectangles ! lol

(faire faire ca par mes eleves me parait un brin complqiué !)