Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avis aux idées,

Je fais mon spectacle de fin d'année sur "justin le petit lapin" et pour déguiser les enfants ( des PS) j'aimerais trouver une idée pour faire les oreilles.

L'idée d'un masque de lapin ne me convient pas du tout car je sais que ça va déranger mes PS.

J'avais pensé à leur mettre un collant blanc sur la tête et les deux "jambes" auraient servi d'oreilles mais il est de plus en plus difficile de trouver des collants.

Auriez vous d'autres idées???

Posté(e)

Un serre-tête avec du carton en forme d'oreilles que tu peins :)

Posté(e)

et si tu fabriquais une espèce de serre tete avec des oreilles en carton que les enfants auraient peintes ou sur lesquelles ils auraient collé du coton et que tu fixes après sur le serre tete?

Posté(e)

Pike: ;)

Posté(e)
:lol: Isa! ;)
Posté(e)

Tu demandes aux enfants d'apporter une casquette et tu agraffes tes oreilles en carton dessus (en mettant l'agraffe à l'envers).

Soit les casquettes sont couleur lapin (gris, blanc, noir, beige) ou alors tu fais des lapins de toutes les couleurs !

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

ma fille PS vient de faire les lapins bleus d'Emilie jolie, la maîtresse a pris un carton dans lequel elle a évidé un rond pour le visage ( il y a une bande de 3 cm tout autour ) et au - dessus les oreilles .

Je ne suis pas très claire mais je ne vois pas comment le décrire mieux

Il faut un grand carton car les oreilles sont découpées en même temps que le reste , le tout tient avec un petit élastique derrière la tête, avantage ça ne glisse pas comme les serre-tête et les enfants n'ont pas de masque puisque le visage se loge dans la partie évidée

Posté(e)

je pense que je vais prendre ton idée dada, il faut juste que je trouve beaucoup de carton!

Merci aux autres aussi pour vos idées :wub: