cat99 Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Bonjour, je viens une nouvelle fois demander votre aide. J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé ce que je souhaite..Je suis à la recherche d'une écriture pointillés des capitales d'imprimerie afin que mes élèves repassent dessus. On a déjà pas mal travaillé avec les gommettes, pâte à modeler et autres... si vous possédez quelque chose qui y ressemble faites moi signe merci d'avance.
Moustache Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Bonjour, voir ici : http://www.fortunecity.com/skyscraper/dos/1232/page01.html et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, tu prends une police qui te convient et tu l'imprimes en gris (plus ou moins foncé) les enfants pourront repasser sur les lettres de la même manière que si la police était en pointillé.
cat99 Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 merci beaucoup pour vos réponses,je pense que je vais pouvoir me débrouiller, merci encore!
lysie333 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour, je viens une nouvelle fois demander votre aide. J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé ce que je souhaite..Je suis à la recherche d'une écriture pointillés des capitales d'imprimerie afin que mes élèves repassent dessus. On a déjà pas mal travaillé avec les gommettes, pâte à modeler et autres... si vous possédez quelque chose qui y ressemble faites moi signe merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Je profite de la conversation, car je voudrais aborder très prochainement l'écriture du prénom avec mes ps. Par quoi commencer avant d'aborder l'écriture proprement dite? former les lettres en pate à modeler, ......? merci d'avance pour votre aide sylvie
perruche64 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Super toutes ces polices ! Si certains st intéressés par une police qui permet de préparer sur ordi le travail pour les fichiers picbilles (vous savez les bandes de points...) et/ou une police de dominos, contactez moi par MP ! Je rajouterai une simple pensée : Quel bonheur ce forum !!!
Breizhonig Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 (modifié) Est-ce que quelqu'un connaît une police un peu du même genre que celles dont parle perruche64 mais qui fait des petites enveloppes fermées pour les paquets de dix? (pour la numération en CP). Finalement, j'ai trouvé tout seule comme une grande (dans wingdings) Modifié 18 mai 2005 par Louiseanne_29
thielle Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 C'est très bien toutes ces polices mais....comment qu'on fait pour les installer et les utiliser ????????? Je n'arrive à avoir qu'un fichier à lire.....pas douée la nana!!!
grazoof Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Merci!!! Et pour celle/ celui qui cherche comment installer ces polices sur son ordi, il y a un sujet qui en parle sur le forum mais je ne me souviens plus où. courage!
pepite100 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Merci!!! Et pour celle/ celui qui cherche comment installer ces polices sur son ordi, il y a un sujet qui en parle sur le forum mais je ne me souviens plus où. courage! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...taller+++police
Messages recommandés