bigotna Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 je ne retrouve plus une discussion sur le concours d'aix marseille (le théatre, les bateaux, les bonbons à partager en 5 ou 6 ...) quelqu'un pourrait il me guider? BIGOTNA
bigotna Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 je dois être miro, car je ne trouve pas cette rubique peux tu me donner le post exact?
bigotna Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 Désolé les filles, ça ne me donne rien, meme toi paillette : pouvez vous me donner le titre du sous forum et le sujet exact du post? BIGOTNA
paillette Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Alors, dans le forum "CRPE" tu vas dans le sous-forum "sujets du CRPE" puis "académie Aix-Marseille, rien que pour nous !!" Et voilou !! :P
gripie Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 san vouloir paraitre nonoche il semble que le sous-sujet "sujet du CRPE" a disparu du forum!
paillette Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 heu.. ben.. t'as raison Gripie !! :P ben où qu'il est passé notre post ?? il était encore là hier soir !!
paillette Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Oups, un coup pour rien, il est revenu !! en sous-forum CRPE...
Messages recommandés