mariew Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Je recherche une reproduction de trimobe, le monstre dans rafara. Il faudrait que les motifs africains soient bien visibles, c'est pour travailler sur ces motifs. Vous allez me dire : "fais une photocopie" mais les signes ne sont pas bien visibles à cause des couleurs, ça fait des zones de gris... Trimobe devrait donc être fait au crayon avec ces motifs. Vous comprenez ce que je cherche? j'ai m'impression que ce n'est pas clair... Merci d 'avance
Moustache Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Tu glisses le bouquin dans une pochette plastique et tu repasses au feutre indélébile, puis tu scannes en remplaçant le bouquin par une feuille blanche... Moi non plus, pas certain d'être clair...
Maternellecolor Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Tu fais une photo numérique ou tu scanes puis tu imprimes après avoir filter les couleurs (plus de luminosité) et tu repasses tous les traits en noir. Tu rephotographies le résultat et sous microsot Editor tu fais : effets/ tampon (avec lissage 1, et lumière contraste 1). Tu obtients une image noir et blanc (juste les traits que tu auras repassés).
Messages recommandés