Aller au contenu

Français en Martinique


Capresse

Messages recommandés

Ben .....pas de réponses !! Pour information nous avons eu la poésie....et ce, à toutes les sauces !! en partie péda il s'agissait d'une séquence pédagogique..C'était dingue ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé là bas

ok avec toi pas évident du tout je suis perso assez déçue de ce que j'ai rendu ...

ma prof de français à l'iufm a dit que la synthèse était très bizarre (rapport au texte qui n'était pas précisément sur la poésie)pour elle le thème c'est la poésie bouhou j'ai mis littérature au cycle trois à cause de ce fameux texte :angry:

du coup pour elle ils seront probablement indulgents sur la notation mais bon ça ça dépend tellement de ce qu'on fait les autres

sinon maths très long mais pas infaisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la poésie bouhoue ???

LOL!!!

Je pense qu'elle a voulu dire "snif" ou :cry: , tu vois ? T'inquiète, ça doit être le stress. Allez, oubliez donc les écrits et ne pensez plus qu'aux oraux, de toute façon les dés sont jetés. COURAGE

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roussette c'est exactement ça bouhou aurait pu être remplacé par arrrrgh ou tout autre honomatopée renvoyant au désespoir...

merci pour tes encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout autre honomatopée renvoyant au désespoir...

merci pour tes encouragements

Oui, c'est ça, le mot désespoir... on connaît tous cette année...

On est tous dans le même bateau (enfin vous en plus vous avez la chance d'être aux Antilles...) :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous dans le même bateau c'est peut être pour ça que t'as tout de suite vue de quoi je parlais ;)

et puis tu sais le bateau c'est le même en Martinique sauf qu'il fait plus chaud dessus :D

bonne chance à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...