jarode62 Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Dans les IUFM du Nord, un logement est proposé aux PE1 et AUX PE2 au sein même des IUFM. Ainsi une communauté de professeurs (candidats et titulaires du concours) cohabitent. Je voulais savoir si les IUFM de l'académie de Versailles proposaient des logements pour les PE2? Merci pour toutes les réponses! <_<
--anonyme-- Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Dans les IUFM du Nord, un logement est proposé aux PE1 et AUX PE2 au sein même des IUFM. Ainsi une communauté de professeurs (candidats et titulaires du concours) cohabitent. Je voulais savoir si les IUFM de l'académie de Versailles proposaient des logements pour les PE2? Merci pour toutes les réponses! <_< <{POST_SNAPBACK}> Le plus simple est de te renseigner auprès de l'iufm Je me souviens qu'à l'iufm où j'étais y avais des internes en effet Mais c'était pour des pe1 si je me trompe pas....
amandineamelie Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 En tout cas, pour l'iufm de Saint Germain en Laye, ça n'existe pas (où sinon, c'est que je ne suis pas au courant <_< )
Kiwichick Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Appelle la loge de l'Iufm , ils pourront te dire les modalités d'hébergement, et s'il y a de la place.
Messages recommandés