Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le magazine ELLE cette semaine (n°3097) fait paraître un article sur les "décroissants" (c'est leur terme) qui devrait peut-être intéresser Affable et tous les adeptes du "mieux vivre en consommant moins".

Posté(e)

Vive la décroissance :D

:applause:

Mais je crains la subjectivité de ELLE, allez ne soyons pas mauvaise langue :P , j'irai le lire en librairie

en tous cas merci beaucoup !! ;)

Posté(e)

dans un journal ou il y a plus de pages de pubs qu'autre chose, ca risque un peu de l'etre, effectivement...

:P

Posté(e)

Moi j'ai trouvé l'article très ouvert sur ces modes de vie et les idées (assez engagées) des interviewés.

Il n'y avait pas les "pour" et les "contre", l'article n'est fait qu'autour des "pour" :) .

Posté(e)

Merci Agathabaga !

Pour une fois que "nous" ne sommes pas montrés comme des néo-écolo-baba-arriéré-radino-crétinos-trucluluberlu :D

J'irai le lire, je te dirai ce que j'en ai pensé....en tous cas super sympa d'avoir pensé à moi...

Je vous conseille le journal "La décroissance"...( enfin, faut être attiré par ça pour le lire.. :P )

Encore merci ! ;)

Posté(e)
Moi j'ai trouvé l'article très ouvert sur ces modes de vie et les idées (assez engagées) des interviewés.

Il n'y avait pas les "pour" et les "contre", l'article n'est fait qu'autour des "pour"  :) .

si c'est présenté de façon positive, c'est qu'ils doivent trouver ça "tendance"(oh pardon, "trendy") chez Elle. ;)

ça change des bobos :D

:)

Posté(e)

J'veux pas être tendance, oh pardon "trendy" :ninja: ( merci Bicette j'ai appris un nouveau mot, je connaissais...ouaih ça veut dire que je suis pas tendance ! :D )

;)

couv_dec_en_cours.jpg

Sinon le journal La décroissance c'est ça ( liste des points de vente sur le site)

Posté(e)

il a peut etre un rapport ou pas du tout, mais la mise en page et les police ressemblent à Charlie Hebdo. C'est une coincidence ou pas.

Posté(e)

merci Affable pour le journal. j'aime bien me coucher moins bête que je ne me suis levée :P

faut dire que tout cela commence à fortement m'intéresser, vu que je me sens de plus en plus...agressée. maintenant, quand une de mes copines me dit "aller à l'hypermarché pour se ballader", ça me fait bizarre :ninja:

;)

Posté(e)

J'ai une copine aussi qui va se "ballader" à carrefour les jours feriés où ils sont ouverts :ninja: , c'est la sortie en famille , ça me fait halluciner à chaque fois, pauvre monde :(

Posté(e)
:huh:
Posté(e)
J'ai une copine aussi qui va se "ballader" à carrefour les jours feriés où ils sont ouverts  :ninja: , c'est la sortie en famille , ça me fait halluciner à chaque fois, pauvre monde  :(

:huh::(:ninja::ninja: