Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai une copine aussi qui va se "ballader" à carrefour les jours feriés où ils sont ouverts 

C'est sérieux? :huh:

Elle fait peut-être une thèse d'antropologie. <_<

Posté(e)

Et bien moi, tout ça me fait penser à un film: La Belle verte (Colline Séreau), vous l'avez vu?

Posté(e)

Oui!!

En compagnie de :wub::wub::cry:

Je ne me souviens plus trop de quoi ça parlait (:rolleyes:), mais il me reste une impression de sérenité. :happy:

Posté(e)
Oui!!

En compagnie de  :wub:  :wub:  :cry:

Je ne me souviens plus trop de quoi ça parlait (:rolleyes:), mais il me reste une impression de sérenité.  :happy:

En gros, c'est une comédie qui fait une critique de tout ce qui cloche dans notre monde. Un peu comme La Crise (de Colline Serreau aussi).

Posté(e)

J'ai adoré la crise ( bon je suis une grande fan de Maria Pacôme :wub::blush: ), alors je vais essayer de trouver ce film... ;)

Merci beaucoup !

Posté(e)

sur que ca te plaira, une phalange a couper, que j'y mets !

surtout "l'autre planete"

;)

Posté(e)

a propos "la belle verte" il y a une scène que j'aime particulièrement avec Philippine Leroy Beaulieu à propos du rouge à lèvre....

même mon prof de civi américaine en avait parlé en cours au moment où on étudiait le gender.

Posté(e)

moi je n'i pas vu "la belle verte"... j'espère qu'une chaîne de télé va le programmer un jour...

surtout que j'aime bien Coline Serreau, surtout pour ses prises de position féministes (vous avez vu "chaos" ??)

Posté(e)

Madmarc, je te dirai....au pire je mentirai..je m'en voudrais qu'il te manque une phalange...c'est quand même bien utile ces ptites choses là :D

Sinon, ceux qui ont vu :

" Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? " , vous avez aimé ?