ratatouille Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 J'ai une copine aussi qui va se "ballader" à carrefour les jours feriés où ils sont ouverts C'est sérieux? Elle fait peut-être une thèse d'antropologie. <_<
Toubab Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Et bien moi, tout ça me fait penser à un film: La Belle verte (Colline Séreau), vous l'avez vu?
ratatouille Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Oui!! En compagnie de Je ne me souviens plus trop de quoi ça parlait (), mais il me reste une impression de sérenité.
Toubab Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Oui!! En compagnie de Je ne me souviens plus trop de quoi ça parlait (), mais il me reste une impression de sérenité. <{POST_SNAPBACK}> En gros, c'est une comédie qui fait une critique de tout ce qui cloche dans notre monde. Un peu comme La Crise (de Colline Serreau aussi).
Anwamanë Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 J'ai adoré la crise ( bon je suis une grande fan de Maria Pacôme ), alors je vais essayer de trouver ce film... Merci beaucoup !
MadMarc Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 sur que ca te plaira, une phalange a couper, que j'y mets ! surtout "l'autre planete"
aistellh Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 a propos "la belle verte" il y a une scène que j'aime particulièrement avec Philippine Leroy Beaulieu à propos du rouge à lèvre.... même mon prof de civi américaine en avait parlé en cours au moment où on étudiait le gender.
Marie-Claire Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 moi je n'i pas vu "la belle verte"... j'espère qu'une chaîne de télé va le programmer un jour... surtout que j'aime bien Coline Serreau, surtout pour ses prises de position féministes (vous avez vu "chaos" ??)
Anwamanë Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Madmarc, je te dirai....au pire je mentirai..je m'en voudrais qu'il te manque une phalange...c'est quand même bien utile ces ptites choses là Sinon, ceux qui ont vu : " Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? " , vous avez aimé ?
Messages recommandés