Aller au contenu

Pour Dashue et Gawé....


Sofsof

Messages recommandés

Dites, ça vous dirait qu'on se retrouve jeudi prochain pour les inscriptions ?? :rolleyes:

Je suis en fin de liste, donc convoquée à partir de 10h puis à partir de 16h, et cette attente serait une bonne occasion pour nous rencontrer, non ?

A moins que vous ne soyez vous aussi à l'IUFM de St-Denis à la rentrée, auquel cas on aura toute l'année pour faire connaissance ;)

On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sof sof

moi je serais sur st denis donc on aura le tps de se revoir

sinon a jeudi

@+

gawe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups...

Je disais donc : comment est-ce qu'on va faire pour se reconnaître :blink: ??

J'ai mis une photo dans mon profil, ça tombe bien (sauf qu'en "vrai", je ne me maquille pas... :P ), mais toi ?

Et Dashue, où il est ??

A jeudi, de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

pour me reconnaitre, c'est rès simple:

dans l'amphi tu gueules un grand coup en criant gawe.

je saurais ou tu es

ok???

non bon c pas dur, des petites linettes, les cheveux très courts.

si t'es perdue, demandes gwen

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Ben on verra bien si tes indications sont assez précises pour que je te trouve :blink::D !

Tu y vas pour 8h ou pour 10h ?

Bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole, je n'ai pas vu ton message sofsof ^^

Pour jeudi, je suis également dans le second groupe , (et j'avoue que ça m'arrange de pas venir dès 8h00 a l'iufm :D )~

Je crois, que je connais gawe, on a un ami en commun et de plus on a passé l'épreuve de badminton ensemble si je ne me trompe pas de personne~

J'aurais mon eternel sac en bandouillere vert Eastpark-de-combat, mais si tu as une toph dans ton profil je te reconnaitrais je pense^^

J'aurais probablment mon "look" habituel, plutot plage, je suis de type malbare, le bouc et faché avec le coiffeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description que tu fais de toi me plait bien, Dashue :D ! Je pense que je pourrai te reconnaître, surtout qu'on est convoqué à la même heure, j'aurai le temps d'observer les gens :P

Et en plus des papiers qu'on doit rendre, vous pensez qu'on a besoin de quoi, à part un stylo :rolleyes: ?

A jeudi, alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une feuille (mais pas plus, ça n'est QUE la prérentrée après tout ^^)

En plus, il me semble que les tables de cet amphi sont pas très larges, donc très peu pratique à la prise de notes~ (et puis bon je pense que le matin, pour la rentrée administrative ils ne vont pas nous raconter des trucs super géniaux~). L'après midi devrait être vachement plus interessante par contre,, je pense..avec notamment les dates des stages j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes dashue bingo

on se retrouve jeudi comme d'hab un ptit tour a la cafet histoire de parler de la flotte et de la neige

sinon pr la rentrée je pense surtout au super cadeau (un magnifique sac gris très tendance l'année dernière) cette année un bandana fo cgt mgen pr nous souhaiter de bonnes manifs pr l'année scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool un bandana rouge alors XD ~

Et oui, j'avais (presque lol) oublié qu'il avait neigé à la Réunion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...