Aller au contenu

Pour Dashue et Gawé....


Sofsof

Messages recommandés

Dites, si vous me reconnaissez (d'après la photo) et que vous me voyez errer comme une âme en peine dans l'IUFM :( , ça serait vraiment sympa de votre part de m'aborder, j'connais persoooooooooooooone _bl_sh_ !!!!

Pour ce qui est des dates et lieux de stages, je crois bien qu'on nous les donnera jeudi, en tout cas je l'espère... Je n'ai toujours pas de voiture, et ça va rapidement devenir urgent :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

bon ben ca va bien se passer

l'amphie quand tu entres ds l'iufm c tt droit le grand batiment sur ta droite et descends quelques marches je me souviens plus du nombre.

sinon c direction tt droit vers la cafet

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je serai plus tentée par la cafèt' :D , mais vous pensez y être vers quelle heure ?

Et puis je n'ai pas peur de me perdre, je suis une grande fille :rolleyes: , c'est juste que c'est pas cool d'arriver et de ne connaître personne, mais je sais bien que ce sera l'histoire de quelques heures seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'arriverais vers 9h30 (si j'arrive a me lever à temps ^^). J'habite a 3 min en voiture de l'iufm, mais curieusement je suis très souvent en retard ( c'est super chiant pour se garer~ surtout qu'il n'y a plus le parking en haut maintenant~).

J'irais faire un tour a la cafet (passage quasi obligé du matin ^^). Et je pense que sofsof connait l'amphi, puisqu'il s'agit du même amphi que celui où on devait faire notre la préparation pour l'oral de sport~

J'espère que gawé et moi on ne se fera pas mal voir, en dévisageant toutes les filles du groupe 2 qui sont seules afin de te reconnaître lol :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de connexion internet jusqu'à vendredi a priori, alors RDV jeudi, à la cafèt' vers 9h30.

Quand au prétexte pour mater les jolies PE2... :D No comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la pré-rentrée en PE2 : beaucoup de boulot en perspective :blink: !! Je le savais, mais maintenant je n'ai plus de doutes...

Dashue, est-ce que tu avais un t-shirt vert foncé aujourd'hui ? Parce qu'en fin de matinée j'ai cru noter un regard "persistant" de la part d'un mec correspondant à ton signalement :P , je pensais l'aborder cet après-midi mais je ne l'ai plus vu (j'suis rentrée en dernier dans l'amphi, pas étonnant !). C'était toi ?

Bon, ben on se retrouve le 08/09, alors !

En attendant, bonne chance lundi pour le stage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour vous souhaiter à tous les deux une bonne rentrée et un bon stage :D !!

On se tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour vous souhaiter à tous les deux une bonne rentrée et un bon stage

a vous deux aussi ^^

Alors, comment ça se passe ce stage?Moi, je suis a l'ecole d'application de Bellepierre, dans une CE1, et ma foi, c'est tranquil~ ^^

Oui, c'etait moi Sofsof..^^~..Mais j'avoue, que je ne t'ai pas reconnu :(

La prochaine fois, que tu me croises, n'hésite pas à me voir surtout.. ;)

J'ai lu le post de gawe, et ca a l'air de marcher..Et toi Sofsof? ca va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, si je te reconnais à nouveau, je t'aborde, Dashue :D !

Pour moi ça va, je suis en PS près de la Sécu à St-Denis, la rentrée s'échelonne sur 3 semaines donc pas encore d'activités à proprement parler, en revanche j'ai du temps pour discuter avec l'instit, qui est très sympa. Contente que pour toi tout se passe bien ; en revanche je n'ai pas vu le post de Gawé :huh: .

Finis bien ta semaine, et RDV le 08/09 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi ^^

le 08/08 au matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...