Posté(e) 8 mai 200521 a Bonjour à tous, je commence à réfléchir aux cadeaux des fêtes des mères et des pères et je sèche pour la fête des pères. Je viens donc à la pêche aux idées auprés de vous. Je vous remercie de votre contribution.
Posté(e) 8 mai 200521 a http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...ighlite=p%E8res MCD
Posté(e) 8 mai 200521 a C'est pour quelle classe ? En moyenne section, l'instit de mon fils leur avait fait confectionner un petite boîte rectangulaire en carton toute simple, puis ils l'avaient décorée et dedans, il y avait un rectangle de gâteau fait par les élèves en classe. Miam !
Posté(e) 8 mai 200521 a Moi, je vais faire des ronds de serviette. J'ai acheté les ronds, ils vont les décorer.
Posté(e) 8 mai 200521 a moi ils vont planter des semis de ciboulette et de sarriette, et chaque papa aura un pot de plante arômatique
Posté(e) 8 mai 200521 a Auteur Merci pour ces idées. J'avais oublié de préciser que cela était pour des GS. Pour l'instant je n'ai rien acheté comme matériel.
Posté(e) 8 mai 200521 a Une année, j'avais acheté dans un magasin où tout est pour rien, des caleçons (genre boxer). A l'aide d'un pochoir, les efts avaient écrit " bonne nuit papa !" sur les fesses ! Les papas avaient adoré ! (il faut oser...) Une idée de lillypause (je crois), de l'huile pour barbecue (je t'envoie la recette, si tu veux) LOLO
Posté(e) 8 mai 200521 a Auteur Oui je veux bien la recette STP. Merci Une année, j'avais acheté dans un magasin où tout est pour rien, des caleçons (genre boxer). A l'aide d'un pochoir, les efts avaient écrit " bonne nuit papa !" sur les fesses !Les papas avaient adoré ! (il faut oser...) Une idée de lillypause (je crois), de l'huile pour barbecue (je t'envoie la recette, si tu veux) LOLO <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 9 mai 200521 a Une idée de lillypause (je crois), de l'huile pour barbecue (je t'envoie la recette, si tu veux) C'est quoi l'huile pour barbecue ? Je suis potentiellement intéressée.
Posté(e) 9 mai 200521 a L'éternelle photo dans un cadre un fer à cheval en pâte à sel ou autre puis doré un poème sur un site j'ai vu diplôme des plus gentils de tous les papas... une rose pourquoi pas :P oh hé , les messieurs du forum vous aimeriez recevoir quoi vous ?
Posté(e) 9 mai 200521 a Une idée de lillypause (je crois), de l'huile pour barbecue (je t'envoie la recette, si tu veux)C'est quoi l'huile pour barbecue ? Je suis potentiellement intéressée. <{POST_SNAPBACK}> Alors, en gros, prendre une huile qui peut cuire (c'est pour badigeonner les brochettes par ex.), verser dans une petite bouteille que l'on a décorée avec de la peinture vitrail. Y ajouter du thym, laurier, des piments des grains de poivre de diff couleur etc... au choix. Voili voilou Lillypause
Posté(e) 9 mai 200521 a Ben voilà ! Elle a tout dit... Moi, j'avais fait un référentiel à côté avec : ajoute 5 grains de poivre vert, 6 de rouge, 2 branches de thym,... Pour la déco, j'ai pris du window color et deux dessins de cathy créatif : les olives et les piments ! LOLO