Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Réponse de mon IEN: le service est organisé pour l'année par lui-même; la personne "du lundi" assure le lundi 16 mai en entier (... ou pas).

Ce serait logique....

Posté(e)

J'ai préféré demander carrément. Quitte à passer pour une feignasse qui cherche à en faire un minimum (ce monsieur se fait des idées très vite et de façon très permanente sur les gens... :ninja::cry: Pourvu que je change de circo pour mon inspection! :blush: :P )

Posté(e)

Hey! j'ai du nouveau et du bon.. enfin pour ceux qui travaillent le jeudi et le vendredi... je suis allée voir du côté d'un autre syndicat qui a finit par se renseigner directement au ministère du travail , qui nous a renvoyé vers notre employeur " payeur".. forcément ( bah oui..).. Notre empoyeur ayant déclaré ce jour comme étant un jour banalisé selon le calendrier habituel.. ( cf message plus haut de lena !!)...ça paraît logique et pourtant j'ai du batailler pour faire entendre cette évidence...

Il s'en est donc fallu de peu que mon cher directeur abuse de son pouvoir ou profite de ce défaut d'information pour me déclarer gréviste sur un jour où je ne devais même pas me trouver dans l'école...

Sur ce, merci beaucoup pour vos messages bon week end de pentecôte!! :):blush:

Posté(e)

Tout va bien alors ! :)

Posté(e)

et moi qui suis à mi-temps les lundis et jeudis. Je dois faire grève lundi + 3 h00 un autre jour pour que ce soit valable ?? :P

Posté(e)
:clown: Nath!