bulma_59 Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 SALUT 0 TOUS !! JE VOUS SOLLICITE AFIN D4AVOIR QUELQUES BONNES ID2ES D4OBJETS 0 FABRIQUER AVEC DES cp POUR LA FËTE DE LEUR MOMAN CHérie! SI VOUS AVEZ UN TRUC SYMPA 0 ME PROPOSER ET QUE VOUS L'AVEZ D2J0 MIS EN PLACE EN CLASSE CE SERAIT Très GENTIL à VOUS DE ME DONNER QUELQUES INDICATIONS QUANT AU déroulement de la séance !! je ne suis pas très doué pour les travaux manuelle alors j'aimerai quelque chose de mignons mais de pas trop compliqué à faire et que les enfants peuvent faire en grosse partie seule (j'ai fait une carte menu pour nöel) je vous remercie et bon dimanche bisous bulma
mims Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 déjà plein de posts sur ce sujet (c'est drôle, ça doit être l'époque de l'année !) et si tu faisais une recherche ?
sarah34 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Avec mes cp pour la fête des mères on va faire des photophores avec des pots de yaourts en verre sur lesquels on va coller des bout de serviettes dédoublées à l'aide de vernis colle, on y déposera une bougie chauffe plat et le tour est joué. J'avais aussi pensé a leur faire faire toujours avec le technique de la serviette un distributeur de savon (pouss pouss) mais c'est trop cher pour mon petit budget. On fabriquera une carte animée avec un joli mot pour les mamans. Bon courage
karo13 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Cette année, les trois CP, nous faisons des colliers coeur: le coeur est fait dans du plastiroc (de la pâte à modeler qui durcit à l'air) avec un emporte-pièce. Nous avons acheté des cordons noirs chez un grossiste de bijoux. On les fera peindre soit en doré, soit en argenté. Et nous ferons un noeud qui permet de coulisser comme on veut. Voilà! Caroline
gwenadroop Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 karo13 chez quel grossiste tu vas??ça m'intéresse je vais aussi peut être faire des collierS. Et le noeud c'est un noeud spécial??
karo13 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut, pour le grossiste il s'agit de Mary Jane mais c'est à Marseille, je ne sais pas s'il existe ailleurs. Pour le noeud, c'est un noeud coulissant appelé "noeud des amoureux". Caroline
Messages recommandés