achris20 Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 Désolée, j'ai fait une mauvaise manip. Je voulais juste avoir un renseignement sur le régima alimentaire du lézard, de l'araignée et de la chouette. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
--anonyme-- Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Salut, Pour le lézard (à vérifier ) insectes L'araignée insectes ( mouches moucherons elle adore) La chouette petits rongeurs (musaraignes, mulots). Une séance intéressante avec la chouette : dépiauter des pelotes de déjection, on y retrouve les os notemment les crânes et mâchoires.
Skydoll Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Pour tout ce qui concerne les animaux tu peux aller voir sur ce site: La hulotte En fait je crois qu'il y a un numéro spécialement dédié aux chouettes et aux pelotes de rejection. il me semble meme que c'est le numéro 25 Les numéros valent 4 euros pièce Voila
--anonyme-- Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Pour tout ce qui concerne les animaux tu peux aller voir sur ce site:La hulotte En fait je crois qu'il y a un numéro spécialement dédié aux chouettes et aux pelotes de rejection. il me semble meme que c'est le numéro 25 Les numéros valent 4 euros pièce Voila <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment chouette La Hulotte. A conseiller, à faire connaître.
Lor Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Voici un site sympa pour savoir plein de choses sur les régimes alimentaires et autres sur de nombreux animaux... http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/vert.htm
Soleil24 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Voici un site sympa pour savoir plein de choses sur les régimes alimentaires et autres sur de nombreux animaux...http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/vert.htm <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ce site dommage j'ai fini de travailler sur ce thème je le mets dans mes favoris pour l'année prochaine. :P
Messages recommandés