Aller au contenu

Epreuve EPS


sweety

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    16

  • pilki

    4

  • Emma28

    3

  • leti

    2

Membres les plus actifs

C 'est pas pour rajouter de la confusion dans vos petites tetes en vacances B) , mais la première fois ou g passé le concours , g pris bad en me disant : " t'as fait du tennis , c'est pareil" Ben non seulement c pas pareil, mais en plus, jamais progressé....ceci dit, pas besoin d'etre une brute en sport si tu vx avoir ton concours ( cette année g pris course et je ne me suis pas entrainée . résultat , g eu 5.5\ 20 en course ) mais faut se rappeler que l'épreuve physique compte coef 1 , c 'est à dire : rien .

Tt dépend de votre personnalité . Je m'explique : malgré ma note , g préféré prendre course car il n'y a pas de rapport de force avec un adversaire . Le jour du concours , tt le monde en veut et g trouvé deja assez dur de se bagarrer avec sa propre volonté, sa resistance et sa fatigue pour pas en plus lutter contre une autre . Je me suis dis: " si tu prends course , c toi contre toi " . Pour peu que tu te sois enrtainée c gagné . Par contre c clair que le bareme est chaud ! Mais ya l'oral .

Voila pour mon experience . Un conseil, prenez le temps de tester avant de vous decider . sans forcément prendre une carte d'adhésion dans un club , car généralement, la première séance est gratuite . Elles se cloturent qd les inscriptions ?

Bise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolotte , je ne pense pas qu'on te pose encore des questions apres ton épreuve en bad . ça c'était l'ancienne formule . C t des questions du genre :

- ta statégie

- tes pts forts \ faibles _ ceux de ton adversaire

- tes anlyses de ton jeu, du sien

- le terrain

- ...

Cette année en course il, n'y a pas eu d'entretien .

Donc , info à verifier pour cette année .

bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ok! Merci.... :D

Même si je suis bonne en endurance (hors barême au bac..) j'ai horreur de courrir.... alors que le bad ne me rebute pas... mais il me semble en effet que le bad est fonction de tes adversaires....

Alors je penche toujours pour le 2000m mais bon la porte du bad n'est pas fermée... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à savoir en plus : le jour de l"épreuve, il nous a fallu arbitrer ! Le jury était installé sur sa chaise, et à nous de juger et d'annoncer les points à haute voix ! Ils nous on dit que ça ne comptait pas dans la note, mais forcément ça rajoute un bon stress <_< . Et bien évidemment, ça implique de connaître à fond les règles... (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabel, dans quelle académie étais-tu ? Avais -tu pris des cours de Bad pendant l'année? Peux-tu nous en dire un peu plus ? Toutes les infos sont bonnes à prendre ... B)

Merci :wub:

Sweety

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai pris Danse moi (cf mon témoignage dans le topic "Danse").

Je suis de l'académie de Montpellier, et cette année on nous a fortement déconseillé le bad si on en n'avait jamais fait, et si on était pas "pro" ou pratiquant !

les notations sont rudes sur mon académie.

Donc comme j'étais trop loin en course (trop loin du 0/20 !), j'ai pris danse... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :blink: ...

Dans le sujet Danse, j'ai lu que même avec plusieurs années de danse derrière soi, les notes étaient très basses....

:(:blink: <_< :huh:

Je ne sais vraiment pas ce que je vais choisir ... Je comptais m'inscrire dans un Club de Bad pour cette année, mais si ce n'est pas suffisant .... cryin

D'autres témoignages peut-être ???

Merci à tout le monde :P

Sweety

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la danse y'a les 2 possibilités, va voir mon post.

jai eu 5 (de toute facon j'aurai eu 0 en course :blink: ), et ca ne m'a pas emepché d'avoir le concours (quelqu'un rappelait à juste titre que c'est coef 1 uniquement).

Et ma copine, dans le meme cas que moi, a au 14 ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Emma 28, j'ai lu ton post ! En danse la notation me parait bcp trop aléatoire... cryin

C'est pour ça que je penche plutot pour le bad ...

Bon, ben voilà, encore des doutes et des doutes ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est hyper subjectif la danse... cryin

mais demande des renseignements dans ton académie, car nous on nous a fortement déconseillé le bad... ils n'hésitaient pas à mettre des 1/20... :(

Sinon c'est vrai que c'est probablement ce que j'aurais choisi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci Emma 28 :wub:

Bon alors j'attends d'autres avis sur cette épreuve ... B)

Léti et Pilki, vous qui êtes d'Aix-Marseille, deviez-vous arbitrer une partie ???

Merci ;)

Sweety

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...