Aller au contenu

Epreuve EPS


sweety

Messages recommandés

lol :P c vrai ....Mais on s'en sort regarde , je vais tres bien :P :D :o :blink: cryin

Bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    16

  • pilki

    4

  • Emma28

    3

  • leti

    2

Membres les plus actifs

Pilki, je sais que tu as raison, je me fais sans doute du soucis pour pas grand chose, mais bon, tu sais ce que c'est ... ce concours, il nous rend fous !

Je ne disais pas ça pour toi Pilki ... en me relisant et en voyant ton message, c'est vrai que tu as pu penser que je m'adressais à toi .... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

C'est pas du tout le cas, en aucun cas je pense que tu es folle, je parlais de moi :D :P :P :D

Mais bon ça va, tu l'as pris à la rigolade ... :D

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je joue en clubs et fais de la compet depuis pas mal d'années ...

j'ai entrainé aussi, et au debut, si on est un peu sportif, la progression est assez rapide.

je vous conseille de vous inscrire ds un club à un cours de debutant ou jouer en tant que loisirs ( mais ds ce cas, vous n'aurez peut-être pas de corrections !!!)*

@+

leti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sweety,

Je serai PE1 à Aix à la rentrée de septembre et mes options sont : sciences, musique et badminton.

Donc, pas de problème si tu veux qu'on s'entraîne !

(un petit hic quand même : j'ai 3 enfants et habite les Pennes Mirabeau. Il faudrait que les entraînements puissent se faire pas trop loin...) _bl_sh_

A +

Valo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou svalo !

Si tu rentres en PE1 tu vas avoir des cours de Bad à l'iufm non ? Moi, je vais m'inscrire au club d'aix en septembre, si tu veux on peut s'entrainer là-bas, si ça ne fait pas trop loin pour toi et aussi si nos horaires coincident ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...