Posté(e) 8 mai 200521 a Bizarre bizarre ! <_< C'est pas la première fois que ça arrive : le nom d'utilisateur est correct, le mot de passe est correct, et pourtant Outlook ne les reconnait pas ! Ma soeur m'a dit que c'est aussi pour cette raison qu'elle ne pouvait plus utiliser Outlook... Est-ce que ça se répare ce genre de bug ? Est-ce qu'on peut penser que la version d'Outlook que j'ai sur le CD est déficiente ? (CD parfaitement légal...!) Bref, c'est dommage, Moustache m'avait si bien renseignée pour le début des manoeuvres ... Si quelqu'un a des infos pour la suite ... (je tiens vraiment à pouvoir faire des messages avec des photos intégrées... à moins qu'il y ait un autre moyen que Outlook ?)
Posté(e) 8 mai 200521 a quand ça m'arrivait (maintenant j'utilise thunderbird depuis un très gros plantage d'outlook), le problème venait surtout du fournisseur d'accès... En général, il fallait attendre quelques heures avant de demander à Outlook de réceptionner les mails. il y a a aussi la célèbre "erreur de socket je ne sais plus quoi" : là il faut simplement relancer la machine, en général, ça remarche tout de suite après.
Posté(e) 8 mai 200521 a Ca peut être aussi ton parefeu et/ou ton antivirus qu'il faut paramétrer ! Si tu veux essayer un autre programme, il y a thunderbird, gratuit : http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/
Posté(e) 9 mai 200521 a Auteur Merci Poitou ... j'ai téléchargé Thunderbird ... et ... pareil ! Je vous JURE que c'est le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe ! Si c'est pas un pb de programme... c'est yahoo ? Mais ma soeur m'a dit que ça faisait parein pour elle et c'est un autre fournisseur ! <_< Je veux bien aller voir du côté de l'antivirus mais l'ordi me dit que pop.mail.yahoo.fr a renvoyé que c'était une erreur de login ...
Posté(e) 10 mai 200521 a Merci Poitou ... j'ai téléchargé Thunderbird ...et ... pareil ! Je vous JURE que c'est le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe ! Si c'est pas un pb de programme... c'est yahoo ? Mais ma soeur m'a dit que ça faisait parein pour elle et c'est un autre fournisseur ! <_< Je veux bien aller voir du côté de l'antivirus mais l'ordi me dit que pop.mail.yahoo.fr a renvoyé que c'était une erreur de login ... <{POST_SNAPBACK}> va voir sur le site de ton FAI, si dans les options il faut pas activer manuellement la prise en charge de POP. Ca arrive souvent, ca devient à la mode
Posté(e) 10 mai 200521 a il faut parametrer le serveur courrier entrant(pop) : pop.yahoo.fr et sortant (smtp): smtp.yahoo.fr
Posté(e) 10 mai 200521 a Auteur Merci pour vos réponses ! Question virus, j'ai Norton, Zone Alarm et AVG ... Sinon, j'ai bien paramétré les machins pop et smtp (merci Moustache ! ) sauf que c'est du type popo.mail.yahoo.fr Et le site de yahoo, je l'ai visité en long en large er en travers, je me suis même inscrite à un truc (où ils vont sans doute m'envoyer des pubs !!!) qui soit disant permettait d'untiliser Outlook ... mais je vois pas ce que ça change ! (là ... : http://subscribe.yahoo.com/deliver?.src=po...ions%3fYY=89953 ) Et pour wanadoo (FAI) ... j'ai rien vu spécialement sur le site mais je ne sais pas vraiment où chercher ! côté messagerie ou .... Mais je tiens beaucoup à pouvoir utiliser un logiciel de messagerie car je dois absolument pouvoir intégrer des photos dans mes messages pour mes mailings de boulot photo ...
Posté(e) 10 mai 200521 a Auteur ça marche avec mon adresse wanadoo ! :P Donc le problème vient de yahoo ! le truc c'est que j'ai pas l'alerte sur wanadoo ...
Posté(e) 10 mai 200521 a Merci pour vos réponses !Question virus, j'ai Norton, Zone Alarm et AVG ... <{POST_SNAPBACK}> Zone Alarm c'est un pare-feu cumulo
Posté(e) 10 mai 200521 a Merci pour vos réponses !Question virus, j'ai Norton, Zone Alarm et AVG ... Sinon, j'ai bien paramétré les machins pop et smtp (merci Moustache ! ) sauf que c'est du type popo.mail.yahoo.fr Et le site de yahoo, je l'ai visité en long en large er en travers, je me suis même inscrite à un truc (où ils vont sans doute m'envoyer des pubs !!!) qui soit disant permettait d'untiliser Outlook ... mais je vois pas ce que ça change ! (là ... : http://subscribe.yahoo.com/deliver?.src=po...ions%3fYY=89953 ) Et pour wanadoo (FAI) ... j'ai rien vu spécialement sur le site mais je ne sais pas vraiment où chercher ! côté messagerie ou .... Mais je tiens beaucoup à pouvoir utiliser un logiciel de messagerie car je dois absolument pouvoir intégrer des photos dans mes messages pour mes mailings de boulot photo ... <{POST_SNAPBACK}> deja il ne faut QU'UN SEUL antivirus sur la meme machine ... sinon y a des risques d'avoir des gros problemes, notamment de fort ralentissement du PC, en aucun cas c'est mieux dans mettre 2 tente avec FOXMAIL: http://foxmail.free.fr/www/home.php c'est un super client mail il configure souvent tout seul ce qu'il faut pour ne pas se prendre la tête
Posté(e) 10 mai 200521 a Merci pour vos tente avec FOXMAIL: http://foxmail.free.fr/www/home.php c'est un super client mail il configure souvent tout seul ce qu'il faut pour ne pas se prendre la tête <{POST_SNAPBACK}> je confirme c'est bien pour un logiciel propriétaire <_<