Marie-Claire Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 ... mais je la pose quand même !! est ce que pendant les oraux, on laisse nos affaires (sac, manteau et cie) dans la salle de préparation le temps de passer devant le jury ou bien dès la fin du temps de préparation on doit récupérer nos affaires (et donc, on les a avec nous lors de l'entretien)...
zozozoo Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 ... mais je la pose quand même !!est ce que pendant les oraux, on laisse nos affaires (sac, manteau et cie) dans la salle de préparation le temps de passer devant le jury ou bien dès la fin du temps de préparation on doit récupérer nos affaires (et donc, on les a avec nous lors de l'entretien)... <{POST_SNAPBACK}> pour le crpe je sais pas mais en général tu arrives devant le jury avec tes affaires tu t'installes et puis c'est parti
marjo Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> mais en général tu arrives devant le jury avec tes affaires tu t'installes et puis c'est parti <{POST_SNAPBACK}> Je confirme. Tu embarques tes affaires pour l'entretien.
zorro2004 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 euh, encore une question bête : et est-on assis, face au jury ? ou debout ? éloigné du jury ? d'une table nous séparant? de deux ?
marjo Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Alors pour moi l'année dernière, cela s'est passé comme ça: Tu es assise devant le jury. Lui aussi est assis en face de toi. Tu es quand même assez près d'eux mais il y avait quand même un espace entre ma table et la leur!
melpurple Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 coucou !! moi l'année derniere: assise a table face au jury avec une séparation, sauf en EPS ou nos deux table étaient collées( gare a la mauvaise haleine..... ) car la salle etait tres petite mais c'est sympa ca fait moins stressant et c plus convivial!
paillette Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je confirme.. On te fait poser les affaires dans un coin de la salle le temps de la préparation, (tu gardes juste ta trousse...) puis tu récupères tout pour partir vers ton jury... (en général, soit c'est le jury qui vient te chercher, soit ce sont des accompagnateurs qui t'y emmènent...).. les bureaux (le tien et celui ou ceux du jury) se font face, et sont assez près en général... En OP, j'étais installée sur l'estrade... et eux en bas..!! par contre, il y avait de la place, à chaque fois une salle entière pour nous tout seul....
Messages recommandés