Aller au contenu

déroulement des oraux en général


Marie-Claire

Messages recommandés

... mais je la pose quand même !!

est ce que pendant les oraux, on laisse nos affaires (sac, manteau et cie) dans la salle de préparation le temps de passer devant le jury ou bien dès la fin du temps de préparation on doit récupérer nos affaires (et donc, on les a avec nous lors de l'entretien)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais je la pose quand même !!

est ce que pendant les oraux, on laisse nos affaires (sac, manteau et cie) dans la salle de préparation le temps de passer devant le jury ou bien dès la fin du temps de préparation on doit récupérer nos affaires (et donc, on les a avec nous lors de l'entretien)...

pour le crpe je sais pas

mais en général tu arrives devant le jury avec tes affaires

tu t'installes

et puis c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, encore une question bête : et est-on assis, face au jury ? ou debout ? éloigné du jury ? d'une table nous séparant? de deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi l'année dernière, cela s'est passé comme ça:

Tu es assise devant le jury. Lui aussi est assis en face de toi. Tu es quand même assez près d'eux mais il y avait quand même un espace entre ma table et la leur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marjo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

moi l'année derniere: assise a table face au jury avec une séparation, sauf en EPS ou nos deux table étaient collées( gare a la mauvaise haleine..... :cry: ) car la salle etait tres petite mais c'est sympa ca fait moins stressant et c plus convivial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.. On te fait poser les affaires dans un coin de la salle le temps de la préparation, (tu gardes juste ta trousse...) puis tu récupères tout pour partir vers ton jury... (en général, soit c'est le jury qui vient te chercher, soit ce sont des accompagnateurs qui t'y emmènent...).. les bureaux (le tien et celui ou ceux du jury) se font face, et sont assez près en général... En OP, j'étais installée sur l'estrade... et eux en bas..!! par contre, il y avait de la place, à chaque fois une salle entière pour nous tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...