TiPapillon Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Bonjour, Je suis assistante d'éducation à Mi Temps (18h) depuis décembre 2004, et je suis enceinte de 4sa! J'aurais voulu connaitre nos droits en matière de congé maternité, congé parentale, ... Je voudrais savoir si on est payé pendant le congé mater, et si ou combien? Et a t on droit à un congé d'éducation parentale? j'ai entendu parler de 6 mois... Est ce vrai? Et combien est on payé? A ton droit à une heure par semaine à partir du 6e mois? Et ensuite pour l'allaitement? Ou puis je me renseigner pour tout ça? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Bonjour, Je suis assistante d'éducation à Mi Temps (18h) depuis décembre 2004, et je suis enceinte de 4sa! J'aurais voulu connaitre nos droits en matière de congé maternité, congé parentale, ... Je voudrais savoir si on est payé pendant le congé mater, et si ou combien? <{POST_SNAPBACK}> il faut que tu ait 6 mois d'ancienneté pour avoir droit au congé mater et être alors payé comme d'hab depuis décembre 2004 jusqu'à dans 8 mois ce devrait être bon à condition que ton contrat ne s'arrête pas au 01/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiPapillon Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2005 Non,non, je suis en contrat de 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile pyrénees Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Non,non, je suis en contrat de 3 ans <{POST_SNAPBACK}> ça m'étonne qu'il te faille 6 mois d'ancienneté pour être enceinte!!!bizarre... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Non,non, je suis en contrat de 3 ans <{POST_SNAPBACK}> ça m'étonne qu'il te faille 6 mois d'ancienneté pour être enceinte!!!bizarre... <_< <{POST_SNAPBACK}> non, c'est pour avoir droit au congés mater c'est le charme des emplois précaires de l'EN <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile pyrénees Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Non,non, je suis en contrat de 3 ans <{POST_SNAPBACK}> ça m'étonne qu'il te faille 6 mois d'ancienneté pour être enceinte!!!bizarre... <_< <{POST_SNAPBACK}> non, c'est pour avoir droit au congés mater c'est le charme des emplois précaires de l'EN <_< <{POST_SNAPBACK}> ben justement je trouce ça bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile pyrénees Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 il faut que l'on ait 6 mois d'ancienneté qd on commence le congé maternité, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 il faut que l'on ait 6 mois d'ancienneté qd on commence le congé maternité, c'est ça? <{POST_SNAPBACK}> oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés