mamzelle bulle Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 bonjour, Pourriez-vous me conseiller un manuel d'Histoire géo? Quels sont ceux que vous me recommanderiez ou ceux qui vous semblent à éviter. Merci de m'apporter vos lumières.
--anonyme-- Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 J'aime bien Les savoirs de l'école, et également le manuel Hachette Tu peux faire une recherche, tu devrais trouver plus d'avis
marika Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 j'utilise les MAGNARD"histoire" et "géographie" cycle3; je les trouve très bien;
Sepp Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé un manuel me satisfaisant complétement, aussi je pioche un peu partout pour constituer les dossiers documentaires.
mamzelle bulle Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 merci! je vais continuer mon exploration. Effectivement, les "savoirs de l'école" ont l'air pas mal et complets! A +
jumpy2 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Par hasard connaissez vous le Hatier en hist/géo/éduc civ ??????????????? Je vous remercie.
Messages recommandés