severine79 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour à tous et à toutes, j'ai envoyé mes dossiers de pré inscription pour les académies de Versailles et Créteil et comme beaucoup maintenant : j'attend la réponse avec impatience ! :P Je me pose pas mal de questions en ce qui concerne garder un job ou pas en meme temps que la PE1 et je voulais savoir s'il existe des aménagements d'emploi du temps pour les salariés ? Merci pour vos infos !
lisachou Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Quand j'ai apssé mon concours (2001-2002), j'étais inscrite en formation aménagée pour les salariés à etiolles (91). Elle consistait à avoir cours tous les soiurs de 18h à 20h et le jeudi de 13h30 à 17h30 il me semble. C'était en effet très pratique quand on devait assurer un travail derrière. Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'IUFM qui proposent cette formation, et qu'il faut la demander spécifiquement quand tu t'inscrits. Renseigne-toi.
Hanae Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour Séverine79, il existe aussi une formation aménagée à l'IUFM d'Antony pour les salariés sur 2 ans si mes souvenirs sont bons. Hanae
severine79 Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Merci pour ces infos, je vais essayer de me renseigner un peu plus en prenant contact directement avec les iufm! MERCI !!!
stella05 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Bonjour à tous et à toutes,j'ai envoyé mes dossiers de pré inscription pour les académies de Versailles et Créteil et comme beaucoup maintenant : j'attend la réponse avec impatience ! :P Je me pose pas mal de questions en ce qui concerne garder un job ou pas en meme temps que la PE1 et je voulais savoir s'il existe des aménagements d'emploi du temps pour les salariés ? Merci pour vos infos ! <{POST_SNAPBACK}> il existe une formation aménagée à Cergy sur deux ans le jeudi et vendredi.
Messages recommandés