Aller au contenu

Les salariés des académies de Versailles et Créte


severine79

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai envoyé mes dossiers de pré inscription pour les académies de Versailles et Créteil et comme beaucoup maintenant : j'attend la réponse avec impatience ! :P

Je me pose pas mal de questions en ce qui concerne garder un job ou pas en meme temps que la PE1 et je voulais savoir s'il existe des aménagements d'emploi du temps pour les salariés ?

Merci pour vos infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai apssé mon concours (2001-2002), j'étais inscrite en formation aménagée pour les salariés à etiolles (91). Elle consistait à avoir cours tous les soiurs de 18h à 20h et le jeudi de 13h30 à 17h30 il me semble. C'était en effet très pratique quand on devait assurer un travail derrière. Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'IUFM qui proposent cette formation, et qu'il faut la demander spécifiquement quand tu t'inscrits. Renseigne-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Séverine79,

il existe aussi une formation aménagée à l'IUFM d'Antony pour les salariés sur 2 ans si mes souvenirs sont bons.

Hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, je vais essayer de me renseigner un peu plus en prenant contact directement avec les iufm!

MERCI !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai envoyé mes dossiers de pré inscription pour les académies de Versailles et Créteil et comme beaucoup maintenant : j'attend la réponse avec impatience ! :P

Je me pose pas mal de questions en ce qui concerne garder un job ou pas en meme temps que la PE1 et je voulais savoir s'il existe des aménagements d'emploi du temps pour les salariés ?

Merci pour vos infos !

il existe une formation aménagée à Cergy sur deux ans le jeudi et vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...