titom Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bonjour à tous. étant donné que je travaille jeudi au moment des resultats des admissibilités pour l'académie d'Amiens je me demande si le service d'envoi des resultats par texto est efficace par rapport à internet: les délais sont ils les mêmes... merci d'avance.
zozozoo Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bonjour à tous. étant donné que je travaille jeudi au moment des resultats des admissibilités pour l'académie d'Amiens je me demande si le service d'envoi des resultats par texto est efficace par rapport à internet: les délais sont ils les mêmes... merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> l'an dernier ça a foiré cette année visiblement ça marche tu peux envoyer ton sms 2 min avant et à l'heure dite tu as ta réponse attention à respecter les majuscules peut-être
titom Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 ok merci. apparemment ils demandent d'envoyer le texto mercredi soir à partir de 20h donc je vais essayer.
davido Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 C'est avec surprise que j'apprends qu'on peut avoir les resultats via sms Est ce reservé à l'academie d'Amiens ? dav
amandine38 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 j'apprends aussi cette nouvelle.Cela marche t-il aussi pour l'académie de grenoble?
Araneda Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je crois que seuls les candidats des académies concernées ont été informés....
davido Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Ouaip après qqu recherches l'académie de Caen n'est pas concernée et c'est bien dommage dav
titom Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 regardez sur le papier qui accompagnait vôtre convocation il y a tous les moyens qui permettent d'avoir les resultats et les démarches à suivre.
el bibi Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Pour montpellier il n'y a rien de marquer donc ça ne doit pas etre disponible , tantpis c'était sympa , surtout que l'année dernière j'ai eu du mal à me connecter sur le serveur pour avoir les résultats.
gblueangie Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Pour Lille aussi c'est possible par sms mais est- ce fiable? Par contre pas de résultat par internet!Dommage j'habite assez loin d'une IUFM <_<
Messages recommandés