Aller au contenu

personne ne pensant pas ê admissible en 2004


puce18

Messages recommandés

il y a-t-il des personnes qui pensaient vraiment ne pas être admissible l'année dernière et qui sont allés aux oraux?

Vous pensiez ne pas être admissible pour quelles raisons?

merci de vos témoignage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon cas...

Je ne pensais pas être admissible tout simplement parce que je le passais en candidat libre, et que je n'avais étudié que deux mois. Puis j'avais eu une mauvaise impression quant à ma prestation en français. En maths, à part la théorie, je n'étais pas non plus sûr de moi. Finalement, j'avais eu 12 en français et 14.5 en maths, mais ça n'a pas suffit pour l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi sortie en pleurant des épreuves écrites et finalement admissible...

Ce qui du coup ma fait foiré les oraux est le fait que je ne les avaient aps du tout bossé pensant a 200% que je n'était pas admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glups ! Pas admissible avec des bonnes notes comme ça ? C'était quelle académie ?

Finalement, j'avais eu 12 en français et 14.5 en maths, mais ça n'a pas suffit pour l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le passe cette année pour la première fois mais encore hier une amie a appris qu'elle était admissible au capes de documentaliste et pensant avoir totalement foiré ses écrits, elle n'avait pas ouvert un seul bouquin.... l'erreur de base mais très compréhensible!! en fait on a tous autour de nous des copains qui ont commis cette erreur je pense! donc la morale: REVISEZ!!!!!!!! même si vous êtes peu confiants (mon cas).....la différence se fera là-dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon cas...

Je ne pensais pas être admissible tout simplement parce que je le passais en candidat libre, et que je n'avais étudié que deux mois. Puis j'avais eu une mauvaise impression quant à ma prestation en français. En maths, à part la théorie, je n'étais pas non plus sûr de moi. Finalement, j'avais eu 12 en français et 14.5 en maths, mais ça n'a pas suffit pour l'admission.

ben t'as un bon rendement de travail toi!!!!!!!!!!!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas être admissible car je préparais le capes et j'ai donc révisé le concours que 2 semaines avant avec des annales. j'ai eu 12 en français et 14.5 en maths. du coup je me suis intéréssée à l'oral qu'après les résultats et j'ai eu des mauvaises notes de partout pas forcément à causes des connaissances mais plutot car je ne savais pas comment il fallait présenter les exposés et surtout car je n'avais pas réfléchi à la façon d'enseigner en primaire (d'où une grande faiblesse pour les parties pédagogiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...