kat Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 J'aimerais savoir quelles sont les questions qui nous sont posées à l'entretien d'assistante d'éducation au primaire. J'aimerais un maximum de témoignages pour pouvoir m'entrainer, svp. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle897 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 on m'a demandé d'expliquer mon parcours d'étudiante, comment j'envisage cette fonction et ensuite ils embrayent sur ce que tu as dit. Moi ils m'ont demandé ce que j'entendais par élèves en difficulté, qu'est-ce que je ferais si un élève m'insultait, qu'est-ce qu'une bcd, est-ce que j'en connais le fonctionnement, le classement, comment j'envisage le travail avc les autres enseignants et un tas d'autres questions que je ne me rappelle plus. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 post concernant l'entretien d'embauche pour les AE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés