IsaG Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 http://s123517754.onlinehome.fr/ Il a l'air pas mal Vous en pensez quoi ?
brigit Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je n'ai pas encore tout regardé mais il m'a l'air très sympa. Merci Isa Brigitte
Kiwichick Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Merci, merci, merci, merci..... Pour moi qui bosse sur l'Afrique en GS juste en ce moment et qui avait besoin de trucs en maths c'est de la boulette ton site Comment je parle .... je m'adapte
Moni Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Super comme site j' imprime 1 ou 2 activités pour mon fils qui est en GS et qui me demande du travail, il va être ravi :P
Gué Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 hop, directement dans mes favoris!!! Merci beaucoup pour ce lien
Watteau Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 des idées intéressantes notamment le travail sur l'abécédaire et site bien conçu avec son aperçu des fiches très intéressant aussi cette possibilté de télécharger en MP3 les histoires de grand mère Paule Merci à l'auteur si elle fréquente ce forum et à toi IsaG toujours à l'affut
Messages recommandés