Aller au contenu

MOdalités sur Aix si hors barème pour 2000 m?


Chris84

Messages recommandés

Bonjour à tous! :)

Voilà.J'ai eu la bêtise de choisir le 2000 mètres en sport pensant que je m'améliorerais tout au long de l'année.Mais je stagne à 15 mn environ :ninja: Et en plus, je finis à moitié morte :huh: J'espérais donc tabler au moins sur la bonification, mais un post sur ce même forum me fait douter :cry: A t-on droit aux points de bonif si on fait entre 13 et 17 mn dans notre académie ou pas? :cry: Certains candidats ayant passé le concours l'an dernier peuvent-ils m'éclairer?Car là, je suis désespérée :cry:

Le post en question est dans la rubrique "EPS "et s'intitule "2000 mètres et marche autorisée"Je me permets cepndant de créer un sujet dans la rubrique concours, espérant que de vaillants PE2 passeront par là!!

Merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! sur l'autre post dans EPS j'ai ecrit que sur le rapport jury ils disaient n'attirbuer les points de bonif que pour une note au dessus de zero...

est ce que quelqu'un confirme? quelq'un a til eut des points en ayant annoncé un temps avec comme note de perf zero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également lu que les points de bonus ne fonctionnaient pas pour les 0... A ce moment là pourquoi mettre une tranche de 13 à 17 min si ça ne sert même pas à ça?

biz et bon courage moi aussi y a du boulot pour la course :/

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voila ce que dit le ministère...

"Une note de performance cotée 0/15 permet l'attribution de points de bonification si le temps réalisé par le candidat n'excède pas la limite maximale fixée dans le barème général (17 minutes pour les femmes et 15 minutes pour les hommes)."

les bonifs s'appliquent donc de la valeur minimale à la valeur maximale (17 minutes) incluses....

Et cela vient du ministère de l'éducation donc serait valable pour toutes les académies!

L'année dernière sur Grenoble certaines filles ont annoncé des temps de 16 min et elles allaient courir quand même en essaynt de faire leur temps annoncé (alors que cela donne 0 en perf) j'en conclue donc qu'eles pouvaient compter sur les bonifs !!!! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Dakynette, je viens de relire la note envoyée avec la convocation concernant la course, et il est bien écrit:""Une note de performance côtée 0/15 permet l'attribution de points de bonification"Dans la limite des 17 minutes bien sûr ;)

Alors "coquille " dans le rapport de jury?Fantaisie(comme celle qui consiste à notes les brouillons des écrits :ninja: ) supplémentaire de notre académie?Un candidat de l'IUFM pourrait-il avoir plus de précisions auprés de ses porfs de sport?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon je vais demander à ma prof de sport mardi et je vous tiens au courant ;) Mais bon ce serait logique sinon pourquoi mettre une fourchette après 13 min;)

Ils sont jamais clairs et d'accord dans leurs doc, c'est énervant <_<

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Témoignage authentique :P J'ai annoncé plus de 15 l'an dernier et j'ai eu les points de bonification...

Et cette année, ça sent la même chose... :rolleyes::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf.........merci Kikouyou!!!! :wub: Je vais donc aller recourir ce soir, ça remotive! :P Au fait, étiez-vous nombreuses à être hors barème?L'idée de finir seule comme une âme en peine mes tours de stade me hante :D Tout en me disant que, si je passe cette épreuve, c'est que je serai admissible :P Ce qui est loin d'être gagné :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Ben ça va pas te rassurer... J'ai couru à Perpignan et à Grenoble l'an dernier et à chaque fois j'étais toute seule à finir mes deux tours !!!!!!!!!!!!!!! Franchement, c'est pas facile... :wacko: Mais bon, tu te dis que 5 points ça compte, alors les autres...

Sans compter mon examinateur qui, quand il a vu mon temps annoncé, a expulsé un "et bééééééééééééé" :ninja:

Bon courage à toi, moi c'est encore plus mal parti que l'an dernier, j'ai une douleur "intercostale" (comme m'avait dit mon médecin l'an dernier) dès que je cours et j'ai envie de me jeter par terre dès qu'elle arrive... Bref, que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...