bibou2 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Ca y est, la décision du CSA est tombée. 8 nouvelles chaines vont apparaitre sur la TNT : Chaines gratuites I-Télé BFM TV Europe 2 TV Gulliver Chaines payantes Canal + Cinéma Canal + Sport Planète Canal J Et là moi je dis, c'est n'importe quoi ! 2 chaines d'info, c'est nul ! I-Télé, c'est très bien qu'elle y soit, mais BFM, c'est quoi ça ? Surtout que LCI devrait débarquer en clair, vu que TF1 va raler. Et évidemment, le projet jeunesse est attribué aux gros groupes Largadère / France TV. Alors que ceux de AB et JLA avaient l'air mieux. Et moi, je voulais les chaines rétro ! 2 chaines s'étaient lancées sur le même créneau, à savoir rediffuser des vieilles émissions de télé. Et aucune des 2 n'est prise ! Je suis trop dég'... PS : désolé si je suis trop précis dans mes propos et que vous avez décrochés car moins au courant de l'actu télé, mais je voulais le dire quand meme ! Na !
Byza31 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Moi j'ai été très déçue par la TNT... Surtout par les soi-disant chaînes musicales, qui passent autant sinon plus de séries que j'aime pas que de clips. Est-ce qu'Europe2 sera mieux? Je l'espère... Pour les chaines d'infos, bon, allez, on va dire qu'on est jamais trop bien informé... Par contre, avant-hier soir, je me suis surprise à regarder... Public Sénat , jusqu'à une haure du mat' en plus! Un film inspiré du et intitulé Mahabaratha, j'ai été scotchée! Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine...
Messages recommandés