Aller au contenu

les modulos en maths


pilki

Messages recommandés

Qd g t en pe1 , notre prof nous a fait aborder les modulos en maths (pas de panique pour ceux qui ne savent pas ce que c , je ne pense pas qu'il sagisse d'une notion qui soit vraiment au programme ) . Toujours est il que je n'avais rien compris du tout . (Pas grave me direz vous puisque je ne passe plus le concours.) Ceci dit, mon copain qui est encore à l'école , doit les étudier en maths et ne comprend pas lui non plus ! Inutile de vous dire comme je ne px pas l'aider !!!

Alors si qq a compris et vx bien nous éclairer ou si vous conaissez des sites de maths ou c bien expliqué , ça nous interesse .

Merci, c urgent .

Bise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le dernier lien fonctionne pas, mais je crois savoir pourquoi : c'est parce que c'est un document .doc, et pas une page web. Il faut que tu sélectionne le lien et que tu fasses copier/coller dans la fenêtre de ton navigateur :

www.ac-nancy-metz.fr/.../Activites_et_outils/lycee/actilycee_pro/ Option%20L/Arithm%E9tique/Congruences.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouuuuuu!

Ben dis donc Lisa, tu ne rigoles pas avec les renseignements toi! ya qu'à demander et une tonne d'info est livrée , comme ça toute fraiche !!!! :o

Décidemment, mon petit forum chéri n'a pas de limites , vous m'épaterez tjs les copines (et copains) maitresses :wub:

Merci Lisa,

Bise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question lisa,

comment fait tu tes recherches . Moi je tape"cours maths" ou "ressources pédagogiques" ou "modulo maths additions" dans google et je ne suis pas tombée sur ces sites .

Merci pour l'info, mais profite bien de tes vacances qd même, ( sisi c pas fini :rolleyes: )

Bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que ça a le mérite d'être poétique, faute d'être compréhensible :blink::blink:

Merci qd même . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pilki!

En fait, ce sont des sites que j'ai découverts il y a 1 ou 2 ans, quand je donnais des cours aprticuliers de maths. Je t'avoue que je ne me souviens plus trop ce que je mettais dans google, mais en fait, je ne sais aps si t'as remarqué, quand t'as un site, il te propose des liens versd'autres qui te proposent à nouveau des liens vers d'autres etc....... voilà!

J'espère que ça t'a aidé!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question : qui a le décodeur pour lire ce que maiden a mis en lien ??? :blink:

c'est pas sympa les gars de le prendre et de le garder !!! Faut preter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol crevette! Moi, je l'ai le décodeur, mais bon, c'est un peu loin les cours de fac....... Si je me souviens bien, ce sont des suites généralisées. C'est à dire des suites qui n'ont pas de "bornes"..... qui sont infinies quoi! Et on retrouve les formes générales avec des lettres ( n, a, b....) au lieu de chiffres..... Je vous assure, c'est pas dur! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je sai spourquoi je comprenais pas ! C'est parce que mes cours de maths étaient à 16 h et moi j'allais gouter !!!

Lisa merci pour ton éclairage, chapeau si tu comprends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...