Aller au contenu

Résultats Ac de Limoges


gaoule

Messages recommandés

Merci pour ces précisions... :wub:

on commencera aussi par le sport cette année, le 31 mai ou 1 er juin 2000m, bad, c'est avant je crois...

bon, je vais aller faire des beaux reves de concours!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kaena

    6

  • Etoile

    4

  • baya

    2

  • pomme-verte

    2

Membres les plus actifs

coucou

tu n'es pas seule Kaena!

première tentative sur LIMOGES ( suite à une préparation CNED)

mais l'échec est venu confirmer un manque probable de travail.

Tant pis, je m'y remets ( en dépit d'un âge avancé - 34 ans), d'une disponibilité relative ( travail à mi-temps et deux enfants de 2 et 4 ans)

cela fait longtemps que je parcours ce site; du coup je m'inscris le jour de mon échec.

je vous souhaite bon courage et bonne réussite, à tous et toutes

pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub:

coucou

tu n'es pas seule Kaena!

première tentative sur LIMOGES ( suite à une préparation CNED)

mais l'échec est venu confirmer un manque probable de travail.

Tant pis, je m'y remets ( en dépit d'un âge avancé - 34 ans), d'une disponibilité relative ( travail à mi-temps et deux enfants de 2 et 4 ans)

cela fait longtemps que je parcours ce site; du coup je m'inscris le jour de mon échec.

je vous souhaite bon courage et bonne réussite, à tous et toutes

pomme

Félicitation à ceux qui ont reussit et bonne chance pour les oraux...:clover::clover::clover:

et courage aux autres... :wub::wub:

Moi, le couperet tombera le 19/05 mais peu d'espoir... :cry: car comme pomme verte ( manque de temps pour travailler : 1/2 temps, 2 enfants et 28 ans...) mais d'un autre ôté rassurée de voir beaucoup de maman qui essaient et qu y croient alors pleins d'espoir à tout le monde :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la surprise générale, je suis admissible.... mais bon, je ne dois pas être loin du dernier reçu (j'ai ecrit 3 lignes pour la synthèse).

Va falloir se remettre à bosser, j'ai encore rien ouvert.

C'est pas gagné pour remonter tout ça mais bon, un sur deux... on sait jamais.

La liste complémentaire est peut-être jouable.

Bonne chance à tous ceux qui attendent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la surprise générale, je suis admissible.... mais bon, je ne dois pas être loin du dernier reçu (j'ai ecrit 3 lignes pour la synthèse).

Va falloir se remettre à bosser, j'ai encore rien ouvert.

C'est pas gagné pour remonter tout ça mais bon, un sur deux... on sait jamais.

La liste complémentaire est peut-être jouable.

Bonne chance à tous ceux qui attendent !!

Ben je suis contente pour toi Ysanne. Et puis comme je sias que tu es un mec faut garder espoir "A ce qui dit les mecs sont favorisés à l'oral". Ca je sais pas si c'est vrai mais bon ca me parait plausible faut bein masculaniser la profession.

Allez courage donne nous de tes nouvelles.

Moi j'attends pour le 18 mai mais comme G foiré la synthèse je n'y crois pas trop. T'as du assurer en maths ysanne.

Ce coup ci je vous laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Ysanne ;)

Je confirme ce que tu dis Paucla concernant la gente masculine :D Notre prof d'oral pro nous l'a encore dit samedi matin !

Plein de bonnes choses pour la suite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos encouragements... je crois que je vais bien en avoir besoin. :blush:

Je voudrais bien que la gente masculine soit favorisé... :wub:

Paucla : Ne te décourage surtout pas... comme je l'ai dit j'ai complètement foiré la synthèse. J'ai juste écrit 3 lignes de mon introduction.

Pour ce qui est de maths je ne pense pas l'avoir si bien réussi que ca... mis à part la thérorie où j'ai assuré 7,5 je pense. Je me voyais avec un petit 12, mais je me suis peut-etre sous estimé.

Surtout travaillez à fond pour ne rien regretter !!!!

Je croise les doigts pour vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de plus être seule sur Limoges ;)

félicitations Ysanne!! apparemment, il n'y a que 29 représentants de la gente masculine, donc je pense que tu as des chances, ils les gardent en général les courageux messieurs ;)

pomme verte :cry: désolée pour toi, je sais comme c'est dur, enfin j'imagine, c'est ma 1ère tentative, par le cned aussi, je bosse à coté a tps complet, mais je n'ai pas d'enfants...

en tout cas, ne te décourage pas, si c'est ce que tu veux vraiment faire, prends des vacances, et dis toi que tout ce que tu as vu est déja ca d'avance pour l'an prochain ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir à combien est l'admissibilité :)

Ce n'était pas très haut l'an dernier, mais ils ont descendu beaucoup de monde aux oraux... pour compenser ? :unsure:

Ysanne :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir à combien est l'admissibilité :)

Ce n'était pas très haut l'an dernier, mais ils ont descendu beaucoup de monde aux oraux... pour compenser ? :unsure:

Ysanne :applause:

j'ai eu cette info par une amie non admissible qui a eu ses notes jeudi (déja :huh: ?) le seuil d'admissibilité serait de 70 ce qui fait une moyenne de 8.75 :cry:

ca me semble très peu...du coup, je me mets à douter de ma réussite :( si je faisais partie des derniers de la liste... :cry:

si quelqu'un a des infos?

aller, au boulot :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les non-admissibles savent très vite leurs notes. L'an dernier, on l'a su deux jours après je crois.

L'année dernière, le dernier admissible était à 79 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...