Posté(e) 11 mai 200521 a Rennes, c'est aujourd"hui aussin moi je suis sur Nantes, mais j'ai une copine qui l'a passé à Rennes.Je n'arrive pas à trouver le site des résultats, qqun peut m'aider ? Bravo pour les admissibles, et bon courage pour les autres Ici c'est le 17 <{POST_SNAPBACK}> http://publinet.ac-rennes.fr/publinet/SResultat?#bookmark
Posté(e) 11 mai 200521 a un petit zut de zut pour moi prévisible (des soucis avec ma puce adorée) aux youpis
Posté(e) 11 mai 200521 a YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! J'y crois pas.... Courage à tous!! Et un énorme merci, c'est grâce à vous !!!!!!!!!!!!! Marie-Laure, j'espère que ça va mieux pour ta puce jolie. Courage courage et bonne chance pour la suite! Audinelle aussi et tous les recalés de cette 1° partie. Je comprends voter détresse qui fut la mienne l'an passé. Modifié 11 mai 200521 a par Shubert
Posté(e) 11 mai 200521 a UN GRAND BRAVO AUX ADMISSIBLES et pleins de aux ZUT... Avec tout ça, la pression est à son maximum !!! Allez MissCB, courage, encore une semaine...
Posté(e) 11 mai 200521 a YYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! Trop super méga contente. Félicitation à tous les admis et plein de à ceux qui en ont besoin. Je sais aussi ce que c'est pour être passé par là.
Posté(e) 11 mai 200521 a Parmi ceux et celles qui ont passé le premier cap quelles étaient vos impressions à la sortie des écrits? Savez-vous la proportion présents/admissibles même si ce n'est pas votre préoccupation actuelle? Encore bravo
Posté(e) 11 mai 200521 a Salut couécoué!!Moi sur ma convoc' y a écrit que les résultats seront publiés à 16h00!!Je sais ça ne change pas grand chose mais c'est toujours mieux d'attendre une heure de moins!!! :P Moi aussi je commence à bien stresser.....Biz, Ilaria <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai, tu as raison. Quelle est ton intuition à l'approche des résultats? J'ai peur qu'ils ne prennent pas bcp de personnes pr l'oral <_<
Posté(e) 11 mai 200521 a félicitations à tous et aux zut.je sais c'est pas tres original..Pour moi ca sera dans une semaine on verra bien mais j'ai peur d'etre a mon tour zut...