Posté(e) 20 mai 200521 a Pour moi aussi c'est zut de zut juste le temps de recharger un peu les batteries, et en route pour 2006 avec toujours un boulot à temps plein, très plein . Félicitations aux "youpi" et courage aux "zut"
Posté(e) 20 mai 200521 a Zut de Zut tiens!! Mais c'est pas grave!Voyons le bon côté des choses... je suis en vacances :P
Posté(e) 20 mai 200521 a YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Je suis prise aux oraux à Reims, mais cette année il faudrait que les oraux marchent aussi! Et oui c'est ma deuxième tentative, mais j'ai vu que quelqu'un l'a eu après cinq... Bon courage à tous!
Posté(e) 20 mai 200521 a Pour moi aussi c'est ZUT mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! :P Bon courage à tous les Youpis pour les oraux, je vais penser à vous Modifié 20 mai 200521 a par Innylou
Posté(e) 20 mai 200521 a YOUPI!! Quelqun aurait-il eu la bonne idée de compter le nombre de listes et de candidats par liste dans les iufm histoire de savoir combien il y aurait d'admissible dans l'academie de lille?
Posté(e) 20 mai 200521 a Désolée pour toi AFFABLE,tu as fait preuve d'une grande générosité,tu le méritais vraiment.Courage et profite(enfin)de ta petite famille <{POST_SNAPBACK}> de même: up!
Posté(e) 21 mai 200521 a Ce sera avec plaisir ma ptite Affable que je partagerais la nouvelle année réformée du concours!!!!Pour moi, c'est les vacances, et ça me plait bien : sorties, ciné, je profite de mon chéri....le top quoi!!!Et puis dès septembre on s'y remet à fond les manettes!!!! Bravo bravo à tous les admissibles, les autres Zut je pense fort à vous, et je remercie toutes les personnes qui étaient derrière moi pour les résultats...mais je vais très bien, je l'ai bien pris, et puis maintenant il faut que je m'occupe!!!Au programme : organisation de mes vacances!!!! :P Ben oui, quoi je vais pas déprimer non plus, non MAis!!!! :P Ilaria
Posté(e) 21 mai 200521 a J'avais déjà mis un zut mais alors là je vais en remettre un autre, je viens d'avoir mes notes et je rate à 2 points zut de zut