Posté(e) 20 mai 200521 a Youpi!!!!!!!!!!!!!! Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas stressé à fond pour rien le 27 avril.J'espère que ça va continuer.Courage aux admissibles et aux non admissibles pour la suite!
Posté(e) 20 mai 200521 a Pardon pour ce double élan de joie! La page ne fonctionnait pas correctement .
Posté(e) 20 mai 200521 a un YOUPI pour moi aussi alors que je n'y croyais plus !!! Bon courage aux admissibles pour les révisions et plein de pour les Zut
Posté(e) 20 mai 200521 a YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P Et plein de bisous pour les Zut !! Angélique
Posté(e) 20 mai 200521 a BRAVO !! BRAVO !! BRAVO !! BRAVO !! à Crika !! A fond les oraux maintenant !!! Fais gaffe, la mère Courage a sorti les botins !! Joe, je suis très déçue pour toi !! Je trouve ça vraiment pas juste !! Rien que pour la pêche que tu as : un grand BRAVO !! Et pour le reste, ZUT, ZUT, ZUT , et RE ZUT Félicitations à tous les admissibles du jour et courage aux déçus !!
Posté(e) 20 mai 200521 a salut à tout le monde, pour moi ce sera YYYOOUUUUPPPPIIIII c'est sûr qu'on se sent mieux maintenant, une grosse pensée pour les ZUT, je sais ce que c'est....
Posté(e) 20 mai 200521 a salut à tout le monde, pour moi ce sera YYYOOUUUUPPPPIIIII c'est sûr qu'on se sent mieux maintenant, une grosse pensée pour les ZUT, je sais ce que c'est.... <{POST_SNAPBACK}> felicitations aux admissibles , et bon courage à tous, surtout aux recalés
Posté(e) 20 mai 200521 a ben pour moi c'est ZUT de ZUT de ZUT de ZUT !!!! félicitations aux admissibles et bonne chance !!! bon ben on verra pour l'an prochain...
Posté(e) 20 mai 200521 a Youpi youpi ça y est je suis admissible Je pense aux ZUT, je sais ce qu'ils vivent, j'y suis passée. Bisous à vous et courage pour la suite